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Changelog du prochain patch

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Presque 2 semaines après la sortie d'Hardline, alors que les serveurs remplis commencent déjà à manquer sur certains modes de jeux, Visceral nous communique le changelog du premier patch.

Au programme, de nombreuses corrections de bugs et équilibrages de gameplay.

Les bugs suivants seront donc corrigés:
- Crash du serveur en mode Sauvetage
- Augmentation de la limite de la map list jusqu'à 150
- Possibilité de désactiver la limite de temps
- Nombreux crashs de serveurs loués
- Freeze du décompte quand la limite de temps est réglée au dessus de 800
- Problèmes pour rejoindre une escouade après la déconnexion du chef d'escouade
- Problème d'attribution de la décoration pour ceux qui avaient atteint le niveau 10 sur la bêta
- Bug lors de Levolution sur Déraillement où les joueurs étaient téléportés au point B voir tués
- Crash quand le hud était désactivé par le fichier .cfg
- L'abus en mode Argent Sale sur Hauteurs de Hollywood où les joueurs pouvaient atteindre l'argent par le sol ou le plafond
- Prix du UZI réglé à 50.000$
- Impossibilité aux joueurs Xbox 360 d'inviter des amis en mode sauvetage
- Impossibilité aux joueurs Xbox1 d'utiliser la fonction joindre/inviter après avoir utilisé Match Rapide
- Crash sur l'écran de customisation
- Crash de fréquences basses sur toutes les plateformes

1427896056__bugs.jpg


Les changements suivants seront apportés au gameplay:
- Augmentation des tickets en Conquête (999) et Conquête Petite (600)
- Forte diminution de l'effet des balles qui passent à proximité
- Réglage des problèmes avec la vision thermique et vision nocturne
- Le RPG fourni dans le coffre des voitures n'aura plus qu'une seule roquette avec une puissance réduite à l'explosion
- Les zones alliées en TDM seront réajustées pour de meilleures respawn
- L'abus où les joueurs pouvaient démarrer le round avec la fin du décompte de démarrage sera réglé
- La vie du canapé sera réduite et sa vitesse de réparation diminuée
- Les joueurs ne pourront plus faire un Match Rapide sur des serveurs dont le nombre de joueurs n'est pas supporté
- Réduction des dégâts du K10 à 33max et 8min
- Réduction du recul du Saiga et PTR pour équilibrer par rapport aux DMR des policiers
- Réduction du recul du HCAR et HK51 pour équilibrer par rapport aux SCAR-H et SA-58
- Augmentation des dégâts du .410
- Augmentation des dégâts du FMG-9 à 25
- Augmentation des dégâts minimum du fusil d'assaut à 25
- Diminution des dégâts minimum de l'AKM à 24

Pour finir, Visceral se veut rassurant en affirmant que si le bug que vous avez rencontré n'est pas listé au dessus, il ne faut pas désespérer car ils travaillent dur pour améliorer votre expérience de jeu afin de la rendre absolument géniale et d'en faire le meilleur jeu de tous les temps!

Qui sait, peut être qu'ils corrigeront par exemple l'expulsion automatique des tous les joueurs présents dans une véhicule qui passe dans l'eau. Bug qu'on se traine depuis 2007 avec Bad Company 2... Ou encore les plantages au lancement du jeu qui nous obligent à aller fermer le processus du jeu, qu'on se traine depuis BF3 grâce à leur super Battlelog.
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