Ultimator777

Battlefield Heroes : La guerre est finie !

5 posts in this topic

Salut à tous,

1429250680__bfh-thankyou_small_fr.jpg

"La guerre est finie ! Vous avez combattu vaillamment mais le temps de la guerre est révolu. Les armées royales et nationales ont finalement mis de côté leurs différends et enterré la hache de guerre."


Comme vous le savez très certainement, l'actualité de Battlefield Heroes était plutôt inexistante ces derniers temps. La raison de tout cela était prévisible, et EA a récemment officialisé la nouvelle.

Je suis dans le regret de vous annoncer la fin définitive de Battlefield Heroes, ainsi que de 3 autres Free to Play à savoir Need for Speed World, Battlefield Play4Free et FIFA World.

Les serveurs de Battlefield Heroes fermeront définitivement le Mardi 14 Juillet 2015, ce qui mettra fin à l'intégralité des services que proposait le jeu.

La raison officielle de cette décision, annoncée par Patrick Söderlund, est le manque de popularité des jeux en question. ("Ces jeux ne sont plus aussi populaires qu'ils ne l'étaient")

Les options d'achat de Funds ainsi que la création de personnages ont été désactivées et EA vous recommande vivement de dépenser vos Funds restant avant qu'ils ne disparaissent.

EA a également répondu à quelques questions fréquentes des fans :

  • Pourquoi donc mettre fin à Battlefield Heroes ?

- "Ce n'est pas une décision facile, mais Battlefield Heroes est l'un des titres les plus anciens et n'est plus aussi populaire qu'il ne l'était avant. Ce fut une grande expérience et nous savons que certains fans fidèles au jeu seront déçus, mais nous avons senti que c'était le bon moment pour la retraite de ce jeu."

  • Que vont devenir mes personnages et ma progression ?

- "Malheureusement tout sera supprimé le jour de la fermeture des serveurs."

  • Puis-je demander un remboursement ?

- "Aucun remboursement ne sera possible." (Évidemment :nosweat: )

  • Mon compte sera-t-il toujours disponible sur les autres jeux Electronic Arts ?

- "Votre compte Origin EA ne sera pas supprimé. Vous serez toujours en mesure de l'utiliser pour d'autres jeux sur le site Origin."

Les développeurs vous remercient de votre soutien ainsi que d'avoir joué à Battlefield Heroes pendant de si longues années !

1429252461__bfh-thankyou_highlight_fr.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une triste nouvelle tout comme pour battlefield play for free et malheureusement je vois mal EA refaire des battlefield free to play de si tôt !!! :(

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il ferme, le jeu sans rien rembourser... c'est moyen. Comme quoi le F2Play à ses limites !

Edited by O'Connors
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que pas mal de gros joueurs ont dépensé plusieurs centaines d'Euros sur ce jeu sous forme de micro-payements (plus si micro que ca :bleh: )...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dommage, ils disent qu'il ne veulent plus s'en occuper mais il n'y avait plus rien à faire avec ces jeux, ils étaient bien comme ils étaient et les joueurs qui restaient en étaient satisfait !

 

Triste nouvelle !

 

Depuis quelques semaine maintenant, les développeurs qui ont partiellement  remis Battlefield 2 debout se sont attaqués à Battlefield Heores ! Peut être auront nous une bonne surprise d'ici à quelques semaines !!

 

https://reviveheroes.com/

Edited by Spaggiari
0

Share this post


Link to post
Share on other sites