4rSeNic

Que pensez vous de BF1

Battlefield 1   15 membres ont voté

1. 1. Emballé par BF1 ?

• Complètement
      9
    • J'attends de voir
      4
    • Pas dutout
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

3 messages dans ce sujet

A une semaine de la bêta publique, je suis curieux de connaître votre état d'esprit concernant ce nouveau BF.

Edit: La bêta est maintenant disponible pour tous.

0

Aillant eu la chance de pouvoir tester le jeu durant la closed alpha via un ami j'ai vraiment hâte de remettre les mains dessus :)

D'ailleurs toujours aucune date pour l'early access des BF Insider? Car l'on commence à se rapprocher dangereusement du 31/08.

0

Alors ce BF 1 ? que pensez vous du jeu ?

J'avoue que je n'ai pas pris le jeu day 0, j'avoue que les mass twitts m'ont pas attiré du tout (gameplay bof bof), j'avoue que ca sent pas la guerre totale en open space à la BF42/Vietnam/BF2/BF3 mais plutot la guerre placée avec des flèches pour trouver les ennemis... Peut etre me trompe-je ?

J'ai lu aussi que ca faisait penser à Star Wars Battlefront version Battlefield qui a tenu quelques semaines ... (gloups)

Les meilleures critiques (les mieux jugéesdiront nous) mettent la moyenne 5/10. Pas mauvais, mais pas bon non plus. pas de barrière skill...

Et d'autres commentaires qui mettent 10/10 c'est plutot dans les "Cons" = difficile à jouer sur PC (sic..).

Pas rallumer Origin depuis des mois c'est pas prêt d'arriver apparemment.

Bon Dieu, (ou papa Noël c'est de saison), allez vous nous sortir un jeu révolutionnaire et addictif comme les premiers BF ?

Un jeu teamplay, sans trop d'assistance, avec une large variété de stratégie, sans "72 attachements" sur les armes et autres "déblocage", avec une communauté de joueurs amateurs comme pro qui se régalent en public ou en war à des divisions différentes avec système de montée et descente et des saisons. Et oui le père Nöel est une ordure !! Jamais offert ca depuis des années !!

0