John-John

Trombinoscope

121 posts in this topic

Suite à des pressions enormes dans le forum news (lol) et les suggestions d'ANGUS et Djiss, je lance ce topic afin qu'on puisse dévoiler au monde les tronches des utilisateurs de somua. Je commence par remettre les 3 photomontages dévoilés en news hier. En ce qui concerne ma photo, j'en reprendrai une ce soir parce que j'ai un peu changé de tete entre temps, je porte des lunettes maintenant (mauche lol ! c ca d'etre trop sur le pc !!!).

Les regles sont simples : des photos de vous normales, pas de fake (delete) ou autres lunettes noires/chapeau/costume (inutile). Vous pouvez les upper sur somua en cliquant ici. Soyez gentils de ne pas mettre les photos en taille réelle sur le forum (à moins que votre photo ne soit toute petite bien sur, car sinon probleme de lisibilité pour les grandes images), alors prenez le temps de faire un petit apercu (comme les photos du staff) et si vous etes vraiment feignant, mettez simplement le lien de l'image.

merci

Staff_Somua_1_s.jpg Staff_Somua_2_s.jpg Staff_Somua_3_s.jpg

C'est à vous smile.gif

0

Bon aller, je remet la mienne, parce que sur le montage on voit quand même pas grand chose biggrin.gif

Ca date de l'été dernier et la qualité est pas super, faudrait d'ailleur que je pense à en refaire une...

Nono_mini.jpg

0

Bon bah y a pas de raisons :

galaks.jpg

P.S. : Pas la peine de demander la photo entière...

P.S. 2 : C'est bien le chateau de Saumur derrière mais ça a rien à voir avec là ou j'habite.

0

Bon ben puisque le sujet est ouvert je me lance avec une photo un peu plus representative que mon avatar !! lol

4-2-Qi.jpg

Et vu que moi j'ai plus de copine depuis une semaine ... arff quelle merde !! Je me suis rabattu sur les enfants !!!!! bleh.gif

Nan je deconne cette photo a presque un an et pour qu'il y ai pas de confusion moi je suis a gauche et a droite c'est mon fieul !!!

0

mou%e9.jpg

voila jvien d'prend une chtit' foto just for somua... eu... on ne rigol pas hein! je fait 1metre 90 et je peut fair tres mal! non mé! heureux30.gif

0

pour faire plaisir a toutes mes fans présentes ici (Viky, GaLaK et bien d autres) une un peu plus récente :

Sk-.jpg

une quand j etais petit :

scorpio.jpg

et une encore plus récente :

god.jpg

0

Les 2 ptits 4ème (2003) en photo de classe cool.gif !!!

On est pas encore connue sur SOMUA, mais sa viendra (on déjà fait 2 grandes news ensemble happy.gif , c'est djà pas mal) : Johan c'est mon meilleurs pote depuis la maternel, on tjrs été dans la mm école !!! Mais dans 2ans (Lycée)....!!!

JDufau est née le 27/02/1991

--RaF®-- est née le 24/04/1990

Photos :

RaphaelJohan(2).jpg

• --RaF®-- (RaF) à Gauche, JDufau (Johan) à Droite !!!

0

00.jpg

le premier qui rigole je l'écrase dans un pli.

0