d3d3LaSardinE

La censure regne par ici ...

58 posts in this topic

si les gens cessaient de faire leur gueguerre avec quelqu'un dont il ne partage pas l'avis

ca s'appel de la politique à la base cool.gif

mais c'est avant tout pour défendre ce que l'on pense surtout si on as raison ...

et comme disais coluche " De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." rolleyes.gif

t'as pas bien saisi ce que j'ai voulu dire happy.gif

on peux se battre sur ses idées en faisant un débat ... par gueguerre je voulais parler de tout ce que je vois comme insultes, tapages sur la gueule ... bref tout ce qui arrive quand un des interlocuteurs ne sait pas argumenter ou n'accepte pas l'avis des autres et donc il crois prendre la main sur les autres en les offansant d'une manière ou d'une autre

0

si les gens cessaient de faire leur gueguerre avec quelqu'un dont il ne partage pas l'avis

ca s'appel de la politique à la base cool.gif

mais c'est avant tout pour défendre ce que l'on pense surtout si on as raison ...

et comme disais coluche " De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." rolleyes.gif

C'est pas faux mais d'un autre côté tu tends vers le "Mourir pour des idées oui mais de mort lente" ça c'était Brassens Georges. Malheureusement la passivité ne conduit à rien, un grand pays comme les USA (je n'ai pas dit génial ou merdique) ne s'est pas construit en oisiveté. Dans la raison ou le tord, un conflit (moral ici) permet de raisonner un peu tout le monde, bourreau comme victime. Tout ça pour dire que malgré la volonté d'éviter un affrontement quel qu'il soit une autre citation cette fois ci en rapport avec la deuxième guerre mondiale peut jeter le doute "Vous avez choisit le déshonneur à la guerre. Vous aurez le déshonneur et la guerre"

0

bon après chacun fait comme il veux mais bon c'est toujours dommage de voir des gens qui se tapent dessus pour pas grand chose .. autant débattre (et pas se battre), en plus c'est le forum fait pour ca ph34r.gif

0

Bonjour je suis le panda du harcelment sexuel et voir des gens ce disputer ca me rend trés trés triste

0

Bonjour je suis le panda du harcelment sexuel et voir des gens ce disputer ca me rend trés trés triste

J'ai pas compris la blague avec le panda c'est normal ?

0

j'ai pas compris non plus rassure toi rolleyes.gif delete ? ho pi c'est mon jour de bonté biggrin.gif

0

Yen a quand même qui oublie que somua.com est tenu par des bénévoles, qui travail sur leur temp libre, alors franchement je trouve que certains manque un peu de respects. Je voudrais bien vous y voir moi à leur place.

Ils modèrent dans un bon état d'esprit, la liberté d'expression est respectée mais avec certaines limite pour le bien être du forum.

Sans eux mes amis, ce forum ressemblerait a jv.com, alors même si parfois vous pensez que vous n'êtes pas libre de dire ce que vous voulez, prenez sur vous et esseyer de dire ce que vous avez envie de dire autrement.

Be cool les mecs on a des bon modos smile.gif

0

tu confonds plein de truc, je pourrais te donner des exemples de forums bien moins liberticide et tatillons sur 2-3 couillandres ... Mais bon ces forums ne sont pas peuples par des gamers ceci expliquant cela clin.gif En attendant c'est pas degeu somua !

0