Ang3lo

Pour vous, une date pour bf2 ?

A votre avis, quand sortira BF2 ?   78 members have voted

1. 1. A votre avis, quand sortira BF2 ?

• Février 2005
      0
    • Mars 2005
      8
    • Avril 2005
      7
    • Mai 2005
      5
    • Juin 2005
      34
    • Juillet 2005
      7
    • Plus tard...
      8

Please sign in or register to vote in this poll.

18 posts in this topic

Tout est dans le titre clin.gif

Moi je vise plutôt en avril.

Avril sera le moi de paque et de BF2 !

0

yen a qui aiment sortir des sondages pareil ? rolleyes.gif

bon allez va pour mai ... juin ou plus tard ca me ferait chier je préfére pas y penser et mars ca m'étonnerais (miracle ?)

0

Boarf le sondage n'est pas si pourrit que ça ... si ?

C'est juste pour savoir qui pense quoi au sujet de la date de sortie de ce superbementmagnifiquementbon jeu.

Et si EA voyait ça, on pourrait l'avoir pour avril !

0

cool.gif

Moi, j veux l voir en Mars....point à la ligne!!!!!

y en a marre de baver sur ces superbes vidéos.......on achete le matos en prevision pour supporter la bete (carte graphique ...) on en rêve même au bureau entre deux dossiers et EA games repporterait la sortie?? euuurfff!!!!

Alors question crédibilité, s ils veulent rendre crédible leur projet de League EA games BF2....qu'ils sortent le jeu...après, seulement après je leur pardonnerais tout..même les bug'

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

0

il sort exactement le 27 juin c'est a dire dans http://arthur.bertaux.free.fr/battlefield2.htm

Ah, je vois qu'arthur Bertaux a des liens chez EA et il est au courant de plein de choses !!! heureux30.gif

M'étonnerais qu'ils le sortent en juin, surtout a la fin du mois, période estivale ou tous les petits et vieux gamers profitent du soleil pour aller sur nos belles plages ou draguer la femelle célibataire rolleyes.gif .

Donc sortir le jeu en juin serait un peu sucidaire, perso je le vois plus vers septembre, moment ou tout le monde s'enferme chez soi par dépit de la grisaille automnale heureux30.gif

Pis de tte facon EA se moque un peu de ce que pensent les gamers, on a l'habitude avec eux ....... donc septembre ... ph34r.gif

Edited by burdigala
0

Le 27 juin SEMBLE être la date vu qu'elle est présente sur de nombreux sites, par contre il faut reconnaitre que l'histoire des vacances d'été et tout ça reste à ne pas négliger !

Pensez aux ptits g4m3r5 qui vont se cloîtrer chez eux en septembre heureux30.gif .

0