Ang3lo

Cherchez l'erreur !

18 posts in this topic

A vous de chercher l'erreur...

whatshappeninghere.jpg

Si vous trouvez mieux, je suis preneur (dans le respect du sujet à savoir "Chercher l'erreur").

0

pinkelephant.gif Ba didon! il trompe son monde lui!
0

lol j'imagine la gueule des gens qui ont matté leur photos souvenir et qui sont tombés sur ca heureux30.gif

0

MDR !!! Klr FOnkY ca doit pas etre beau à voir ^^

0

C'est une blague je pense, sinon le mec n'a pas froid aux yeux, et ailleurs rolleyes.gif . Quand même c'est du n'importe quoi.

0

blague, j'sais pas, j'pense pas: alcool + envie de pisser + pas envie de bouger parceque discussion interessante avec les potes + appareil photo & photographe trop concentré au "bon" moment...

(pour ceux qui pensent "on dirait du vécu" en lisant mon commentaire, je ne précise que: «héhé, z'ameriez bien en savoir plus hein?»)

0

pas envie de bouger parceque discussion interessante avec les potes

Faut pas exagerer, c'est pas comme si c'était un handicapé, il peut aller un peu plus loin 30 secondes, à moins qu'il est fait abstraction de toute morale à ce niveau là, ce qui n'est peut-être pas plus mal, dans un sens c'est la nature, mais bon disons qu'il ne faut pas être gener lol.gif .

0

je te garantis, quand t'es à 3 grammes (allons, disons 4 dans ce cas), que t'es un mec, que t'as la flemme et que t'as envie de pisser... bah tu bouges pas de 30m (même pas de 3), tu dis juste à tes potes "gaffe les gars", sur ce ils s'écartent et la voie est libre...

Mais, effectivement, c'est vrai que tout le monde ne conçoit pas de montrer son... enfin sa..., le... 'fin bref ce n'est pas évident à faire pour tous et je veux bien admettre que c'est difficile à croire pour certains (mais je vous assure, c'est pas rare pinkelephant.gif ! )

0