Ang3lo

Des sreens pour BF2

52 posts in this topic

bf2ban.jpg

Alors que nous n'avons plus trop de nouvelles sur la date de sortie et d'une éventuelle démo pour Battlefield 2, je vous présente quelques images qui ne présentent rien de nouveau mais qui font un peu patienter avant d'autres nouvelles plus importantes et plus attendues.

s_BF29_1.jpg s_BF29_2.jpg s_BF29_3.jpg
s_BF29_4.jpg s_BF29_5.jpg s_BF29_6.jpg
s_BF29_7.jpg s_BF29_8.jpg s_BF29_9.jpg
s_BF29_10.jpg s_BF29_11.jpg
s_BF29_12.jpg s_BF29_13.jpg

[Sources : BF-News.de TDG Battlefield 2]

0

Tu m'étonnes qu'ils l'aient retardé, y a encore que dalle de contenu et c'est pas meilleur qu'un POE/DC en version 0.2 ... wait & see

0

oui mais les graphismes trés cher n'ont absolument rien à voir avec un poe biggrin.gif l'ambiance doit être carrément mieux et n'oublions pas les nouveautés niveau gameplay ...

0

c'est sur, mais bon, ça fait pas trop attendre quelques screens dont on connait la moitié. Franchement PoE ça fait plus attendre rolleyes.gif

0

oui mais les graphismes trés cher n'ont absolument rien à voir avec un poe

ouai ont les voit plus beau dans les screen PoE ptdr heureux30.gif

BF2 me fait de moin en moin envie unsure.gif

Si je veux metre le boxon j'ai juste a dire que BF2 sera une pure daube .... biggrin.gif

nan j'irais pas jusque la mais c'est vrai que tous ce qui nous promettent , soit ils les virent ou soit c'est pas du tout a quoi on s'atendait ! J'espere que je me trompe , j'atend une demo avec vive impatience !!!!

Edited by Phen-X
0

Ils sont sponso par toshop BF2 ?

Une nouvelle news sur BF2 pour toujours montrer la même chose... Harcelement cérébral ?

0

EA me rapelle Capcom: un street fighter tout les ans, avec juste de nouveaux graphismes et trois innovations toute pourris. BF2 c'est du frag, du frag et du frag, et à la fin de la map il n'y a rien de concret, on peut eteindre le PC. C'est vite lassant, personnellement je ne l'acheterais pas, il n'ont fais aucun efforts pour innover (ou n'ont pas voulu se risquer). Si c'est pour du POE a peine mieux fait, au revoir BF2 bye2.gif . Mais comme Capcom les jeux se vendent bien sur.

0

Les premières images sont assés bizzares...ont vois pas les ombres des objets en mouvements. ( Le soldats et le blindés ). Pour la premiéres ont dirait qu'ils ont fait un montage, j'trouve les éléménts assé bizzarement mis ( toshop ou pas toshop ? ) ...enfin bon pareille que d'hab j attend de voir la démo et pis c'est tout...pas mieux.

0