Sign in to follow this  
Followers 0
Atomic-GreenBurn

PB INTERNET

8 posts in this topic

J'ai BF1942 sans patch x-fire gamespy internet 8Méga(wanadoo)

et malgré maints essais a différents serveur ce message ne cesse d'apparaitre.

De plus si j'installe un patch le jeu m'affiche "veuillez insérer le cd1 de....

Que faire Aidez moi !!! bye2.gifhelp.gif

0

Bonjour,

Bah met le CD ou tu fais un lecteur virtuel de ton CD... Ya pas 36 méthodes... Sinon ya une solution mais c'est un mot interdit sur ce forum je pense...

Il te faut le CD dans le lecteur pour jouer si c'est ta question...

Je te conseil ASE (All Seeing Eyes) pour trouver les serveurs parseque Gamespy c'est mauchent comme Groom.

Bien à toi.

0

Salut, il te faut absolument la 1.61 pour aller sur les serveurs! Sinon pour le blem de lancement passe ta config plz.

bye

0

achete le jeu original happy.gif avec le vrai cd il te ne te fera plus ch***

met le patch 1.61b et tout sera niquel

en d'autres circonstances on ne t'aidera pas

0

achete le jeu original

Il a le CD original ! sad.gif

Moi j'ai eu 4 fois ce même bug, et en désinstalant à l'arrache et en laissant décanter un peu, ça à remarcher !

Désolé, pas de methode spécial ! bye2.gif

0

encore une fois, pensex apres chaque installation de patch, jeu, mod etc.. sur BF de redemarrer l'ordi, la seule fois que j'ai pas fait ca j'ai eu ce probleme (je suis lourd d'insister, mais quand on sait le nombre de personne a qui c'est arrivé)

0

J'ai le même probleme que toi, Je viens de m'abonner au haut débit 8 Mo de neuf telecom et je n'arrive plus à me connecter sur aucun serveur. lorsque je rafraichi tout les serveurs affiche un ping de 9999 et m'ejecte directement. Pire, si je tente de mettre à jour ma liste de serveur, BF n'en trouve plus aucun. Dois-je réinstaller BF42 et tout les mods? Help.... j'ai la grosse haine d'avoir une bonne connexion et de ne pas en profiter.

Merci d'avance

0

Une connexion Wanadoo 512 + option ping est mieux pour jouer que ton 8Mb (pas Mo hein !) de 9Tel, désolé de te l'annoncer tongue.gif

(ceci dit ça m'empêche pas d'avoir 8Mb chez Free)

Pour répondre, un CD Virtuel c'est bien mais bon faut avoir les originaux chez soit bien sur tongue.gif

Tout ça pour dire que si t'as pas acheté BF1942, c'est pas sur ce forum que tu trouveras la solution mais en cherchant un peu (pas trop en plus) tu trouveras vite une solution à ton *problème*

0