Wild_Monkey

bf2 demo

120 posts in this topic

@ L'apocalypse panzer : Si le jeu ne se lance pas avec ta GF4 ça confirme ce qui a été dit, tu n'as plus qu'à achêter une nouvelle carte.

@ vietcong : Problème déjà vu, pas de solution !

MAINTENANT POUR VOS PROBLEMES MERCI DE CREER UN SUJET DANS LA PARTIE SUPPORT, TOUS CEUX QUI POSTERONT ICI POUR UN PROBLEME TECHNIQUE VERRONS LEUR POST SUPPRIMÉ

0

je viens de jouer 8 heures d affile a cette petite demo c est de la balle surtout en squad maintenant je vais me reposer un peu wacko.gifwacko.gif

0

Oui et bien, c'est pas avec BF2 que je ferai un retour sur Somua en tout cas. Je suis heureux quand je monte à 10 fps, pourtant seulement en 1024 options légères..

Bref, amusez-vous bien happy.gif

0

Je post pour tous ceux qui ne retrouvent plus leur(s) messages :

C'est normal, ils sont supprimés !

Arretez de poster pour ne rien dire où pour demander de l'aide : le forum support est là pour l'aide et les post pour ne rien dire pour pouvez aller sur IRC pour vous défouler.

[3dit Ang3lo : Cela fait au total 70 messages de supprimés ! 70 de trop ! ]

Edited by Ang3lo
0

lol sa on le voit que tu delete des messages ^^ juste le temp de lire une page je clic sur la page 6 bah y en avait plus tongue.gif

Sinon moi sa tourne assez bien et merci pour tous ces liens!! biggrin.gif

0

un fois qu'on a créé son compte on fait comment pour changer le pseudo ? Parcequ'il aime pas le tag dans le pseudo lors de la création unsure.gif

Edited by The_badger_man
0

dites je voudrait savoir si ceux qui on la demo de bf2 qui marchent peuvent me dire l'adresse du lien car tout les lien que j'ai essayes , l demo ne marche pa !

0

Comment ca marche pas? tu peux être plus claire s'il te plait?

hé, je joue sur des serveur 64 joueurs, et aucun lag!

Franchement je dit bravo!

Vivement que le jeu sort! pinkelephant.gif

Léon cool.gif

0

sympa cette demo à part que certaines touches qui me sont indispensables ne sont pas configurables (pavé numérique sad.gif )

bon visuellement je m'attendais à mieux ... mais bon iron sight + cadences de tir réglables = pinkelephant.gif

par contre ce m203 qui ressemble à un lance pierre ca me saoule un peu, apparemment pour avoir un vrai m203 qui tire tout droit à 150 m faut jouer à full spectrum quoi sad.gif

la radio est sympa aussi

bref c'est pas mal mais j'espère que ce problême de touches sera réglé dans le jeu final sinon je vais devoir réapprendre à utiliser un clavier rolleyes.gif

0

Je doit dire qu'étant posseceur d'une GF4Ti4200 (ce qui m'empeche de jouer) je suis assez reconforter par les message de deception de certains, alors s'ils vous plait pensez a ceux qui ont une mauvaise config et dites du mal de cette demo ! smile.gif

Sinon j'espere que malgres cette demo il y aura toujours du monde sur PoE, je sens bien que si j'upgrade pas mon pc (enfin si mon pere n'uprgade pas mon pc clin.gif ) je vais finir sous CS:S sad.gif alternative auquel j'y pense depuis longtemps.

Adieu monde Bfien.... bye2.gif

0