Ang3lo

Community Update Battlefield 2

42 posts in this topic

Aure77, je parlais à ©r@zY_HuNtEr qui a dit que pour lui si c'est marqué "soon" c'est que ça sort cette nuit !

(puis si je dois prendre des cours d'anglais y en a [suivez mon regard] qui devraient commencer par le français)

@ Dani : A priori non, faudrait vérifier !

-Fixed issues that caused the Multiplayer Browser to become unresponsive.

-Fixed an issue where some game controls were not available to be rebound within the Options menu.

-Fixed a crash with rebinding LMB

A première vue c'est juste u debugging ce patch !

D'ou le nom 1.01, va falloir attendre la 1.1 pour avoir des trucs sérieux je pense !

0

lol il faudrait etre fou pour esperer un patch major qui offre de nouvelles fonctionnalités alors que le jeu est sorti il y a quelques jours seulement smile.gif

bon un pti correctif de bug ca peux pas faire de mal, déjà si ils corrigent leur bug du pavé numérique non configurable ca serait bien parce que j'en ai marre de devoir éditer le fichier à la main avec notepad

0

@ Dani : A priori non, faudrait vérifier !

sad.gif

Oki merci happy.gif

Edited by Dani
0

D'apres la news de clubic ce patch rajouterait des fonctionnalites au browser, ptetre des favoris ... on vera ca ce soit clin.gif hein galak smile.gif

0

Moi j'aimerait bien un vrai système de login externe.

Enfin y en aura jamais.

Ah ouais pas cool, va falloir trouver un nouvel exe.

Muarf

Edited by Ors
0

Correction de pas mal de fautes, sans WM t'es mal heureux30.gif

Sinon que de bonnes nouvelles, pas trop tôt pour le clavier ^^

0

Ils en ont du boulot pour stabiliser le browser. J'aimerai bien trier mes serveurs par ping. Le browser aime pas trop quand je le tente.

Pour une compatibilité All Seeing Eye, qui sait, mais connaissant EA et leur mentalité de rapias faut pas trop compter dessus. Il rendront le jeu compatible avec GameSpy. Sur GameSpy on a le jeu affiché et quand on veut le lancer ou nous dit gentiment que dans un futur patch ce sera possible. Je crois que ce patch 1.01 est surtout destiné à ça.

0

Ah bien b0189274, vive ATC, on va pouvoir recommencer à dessiner des se*e et autres objets se*uels !!!

0