Sign in to follow this  
Followers 0
Guest Infernalis

FAQ BF2

1 post in this topic

F.A.Q

1) J'ai téléchargé une map. Où dois-je l'installer ?

dans le dossier [...]\Battlefield 2\Mods\Nom du mod\levels.

*Nom du mod : par exemple le dossier "bf2" pour battlefield classique, "POE" pour point of existence, "FH" pour Forgotten Hope, etc.
*[...] est le chemin pour accéder au dossier "Battlefield 2". Le chemin par défaut est C:\Program Files\EA GAMES\...

2) J'ai une erreur "Données différentes du serveur" quand j'essaye de me connecter à un serveur online ou LAN. Comment résoudre ce problème ?

*En vérifiant que
-Votre jeu est bien de la même version que le serveur auquel vous essayez de vous connecter.
-Votre jeu ne soit pas cracké (certains crack ne permettent pas de se connecter à tel ou tel type de serveur)

*Tentez une réinstallation complète du jeu, plus une mise à jour (patch).

*Mettre le dossier BF2 en lecture seule (clic droit sur le dossier de BF2 et ouvrez propriétés, cochez la case "lecture seule".

3) Comment désactiver la lecture des vidéos d'intro du jeu ?

*Supprimez ou déplacez les 4 fichiers .bik du dossier "Movies" situé dans votre répertoire "Battlefield 2".

4) Problème PunkBuster

Télécharger PbSetupe.exe (ici). Il mettra automatiquement à jour votre PunkBuster.

5) Problème Mod
Quand je lance le mod, les boutons du menu sont remplacés par main button 1, etc ou sont dans une autre langue.

-Ouvrez : [...]EA Games/Battlefield 2/Mod/bf2, puis copier le dossier : Localization. Ensuite coller se dossier dans le dossier du Mod (ex: mercs pour le mod mercenaries) et Remplacez.
0