E3 : Résumé de la deuxième journée de stream Battlefield 4

15 commentaires - Pouchka-13 - Jeudi 13 Juin 2013 à 11h13 - Actus

1370598566__main-bg-hp.png




Bonjour à tous,

C'est parti pour le résumé de la deuxième journée de stream Battlefield 4 ! Si vous avez manqué le gros des informations, jetez un oeil au résumé de la première journée.

Nous apprenons lors de cette journée que les recons ont différents niveaux de zoom et peuvent donc switcher entre du x4, du x8 etc. Ils peuvent également estimer la distance à laquelle se trouve l'ennemi. Cette option, en plus de l'attribution du C4, rendra je pense cette classe beaucoup plus active et polyvalente sur le terrain.

1371114910__recon_calcuml.png


Les minis packs de soins et de munitions permettent de réapprovisionner partiellement un soldat en mouvement. Les trousses classiques gardent leur fonction de réapprovisionnement complet sur un emplacement fixe. Les défibrillateurs quant à eux devront être chargés avant utilisation.

1371042194__trousse_de_mini_soin.png

Voici un aperçu des classe Battlefield 4. C'est bien le soutien qui fourni les munitions et non l'assaut comme certains le pensaient.

 

1371136756-classe-et-equi-pement.png


Les armes secondaires vont pouvoir être personnalisées avec différents accessoires. Les armes principales elles aussi gagnent en emplacement pour les accessoires, ce seront donc au total 4 accessoires qui pourront être rattachés. Un nouvel accessoire présent (entre autres) est le viseur laser vert, il ne remplace pas le laser rouge qui sera toujours accessible.

 

1371136748-camo-et-a-cccessoire.png

Les grenades incendiaires font leur apparition en plus des grenades classiques et flashs (voir résumé de la première journée.)

1371075934-ajo0bhy.gif


La carte "Siege of Shanghai" se joue entre terre et mer. On y retrouve des chars, des hélicoptères de transport / d'attaque, des bateaux, des jet-skis, une cannonière, des "humvees". Il semblerait que les véhicules aient des munitions limitées à présent.

En plus de la nage rapide et de la nage sous l'eau, il est possible de tirer avec son arme de poing lorsque l'on est dans l'eau.

Le mode commandant sera accessible grâce aux points de contrôle. Le commandant donne des consignes aux chefs d'escouade qui peuvent les accepter ou les rejeter. Il disposera d'un menu spécifique où il pourra envoyer du soutien à ses alliés comme des drones, des brouilleurs, des missiles, du ravitaillement, etc.

Si vous avez le courage de regarder les 5 heures de streaming rendez-vous sur le twitch officiel Battlefield !


Est ce que tout cela vous fait envie ? Il y a des points qui vous interpellent ?

 


______________________________________________________________________
Sujets à ne pas manquer
Un nouveau DLC et des battlepacks dévoilés pour Battlefield 4
E3 : Résumé de la première journée de stream Battlefield 4
EA fête l'E3 sur Battlefield 3 ! Double XP, dogtag, promo
Toutes les vidéos de Battlefield 4

Commentaires

TheYanathos - 13/06/2013 12:45

Que de bonnes nouvelles, pour l'instant !

 

Une question se pose, désormais : l'assaut à les munitions, le sniper à le C4...

Qu'est-ce que le Soutien nous réserve ?

L'assaut n'a pas les munitions ou alors quelques chose m'échappe. Pour moi, l'assaut à toujours le role de médic avec la trousse de soin et la mini trousse de soin (+défib ?). Je ne vois pas pourquoi il aurait les munitions. Des images le montre ? Une interview ?

 

a mon avis le soutien aura toujours les munitions avec peut être de nouveaux gadgets pour remplacer le C4

TheJacking - 13/06/2013 13:47

a mon avis le soutien aura toujours les munitions avec peut être de nouveaux gadgets pour remplacer le C4

Je crains le pire ..

 

Sinon le reste est tres emballant.

 

Merci pour les Infos

Avec des drone ???!!! pourquoi pas des killstrick pendant ont i est --' on est sur battlefield pas call of les defib nul a recharger avant de reanimer...

Oursaveugle - 13/06/2013 17:42

Je vois pas pourquoi tu ne souhaites pas voir de drone sur le jeu, dans bf3, la classe recon à bien un drone en sa posssession. Ce sera surement l'équivalent d'un DAS que le commandant envoie temporairement sur un zone pour aider son équipe, rien de bien méchant.

Je ne vois pas la logique de donner le c4 au snipe, les claymores oui ça lui permet de proteger sa position.

Pareil que Tony, je pense que donner le C4 au recon c'est idiot. C'est un sniper, il est censé rester derrière et pas faire mumuse a l'explosif en première ligne.

 

 

Avec des drone ???!!! pourquoi pas des killstrick pendant ont i est --' on est sur battlefield pas call of les defib nul a recharger avant de reanimer...

 

On parle d'un drone de détection, pas un drone qui balance des missiles comme dans Call Of. C'était déjà comme ça dans Battlefield 2.

@ Pouchka-13

 

Devant le mot " KITS " apparemment un logo homme apparait, y 'aurai t' il homme et femme dans Bf4 ?

 

As tu des info sur le reflet des lunettes pour le recon si c 'est supprimé car c 'est genre viser moi je suis la ( visible même à travers la fumé ) ?

12
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >