Interstate 82

0 commentaire - 4rSeNic - Vendredi 27 Juin 2014 à 11h10 -

Si vous retrouver dans les années 80 ne vous fait pas peur, si l'idée de porter des lunettes ringardes (leur couleur est d'ailleurs la seule différence entre chaque classe, l'armement étant le même pour tous) et un pantalon à pattes d'éléphant ne vous fait pas peur, vous êtes en mesure de vous joindre à la communauté des joueurs d'Interstate 1982.

Il s'agit de courses sur des circuits au sol ou en l'air. Dans ce dernier cas, vous roulez sur des rampes plates ou inclinées et les sections sont souvent espacées entre elles. Il vous faudra alors passer de l'une à l'autre grâce à vos propulseurs à l'arrière et en dessous de votre voiture!

Les véhicules et la conduite, voilà ce qui fera la différence entre un bon et un mauvais joueur. Pour la conduite, je ne peux pas vraiment vous aider mais pour les véhicules, je peux essayer. On distingue tout d'abord deux types de cartes :
- les cartes où coexistent plusieurs types de véhicules : avec mitrailleuse, injection de NO² dans le moteur, canon de 20 mm, lâche-mines, roquettes, réacteur vertical,etc.....et même un avion.
- les cartes où tout le monde a le même véhicule et tente de rejoindre un point donné et/ou de détruire toutes les autres voitures.

Comme je l'ai dit plus haut, la seule différence entre les classes est la couleur des lunettes de soleil, pas besoin d'aller plus loin là-dessus.
Vous pourrez être enrolé dans l'équipe des Vigilantes (les fans de la patte d'éph ) ou dans la KingPin, à vous de voir.




Mod uniquement jouable en multijoueurs

Commentaires

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >