La bêta de Battlefield Hardline arrive !

1 commentaire - gillounit - Vendredi 30 Janvier 2015 à 12h53 - News

BFHardlineBan2.png


Bonjour à tous,

C'est par les canaux habituels que nous apprenions hier l'arrivée imminente de la bêta de Battlefield Hardline programmée au 03 février prochain !

Bien entendu il s'agira d'une bêta ouverte sur tous les supports, à savoir PC, PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One.

1422624271__b8dq5lyiiaiuta_jpg_large.jpg


Il ne faudra pas perdre de temps car cette bêta est à durée (très) limitée, en effet elle se terminera le 08 février donc ne tardez pas, vous n'aurez que 5 jours pour l'essayer !

Pour les joueurs PC il sera possible de pré-charger la bêta via Origin à partir du 02 février 19h00.

En terme de volume, compter 10-11 Go d'espace de stockage sur PC, PS4 et Xbox One contre 4 Go sur PS3 et Xbox 360.

3 Maps et 3 modes de jeu :

- Poursuite Infernale sur les cartes Centre-Ville et Désert de Poussière
- Conquête sur la carte Désert de Poussière
- Braquage sur la carte Banque

L'intégralité de la progression multijoueur sera débloquée (armes, gadgets, véhicules et équipements) afin de pouvoir faire remonter vos retours d'expérience aux développeurs du jeu via le forum de Battlelog.

Electronic Arts nous détail les éléments de cette bêta via le trailer ci-dessous :


A noter dans la vidéo, un bref aperçu du mode Pirate qui est un équivalent du mode commandant de Battlefield 4. Dans Battlefield Hardline, ce mode permettra notamment de pirater le terrain de différentes façons : repérage d'ennemis, piratage de caméras, ordres aux équipes, etc.
Ce mode sera accessible sur tous les modes et toutes les maps de la bêta.

thumb_1422626852__b8ixhfbciaamh-7.png thumb_1422626912__b8ixkz3ccae6oak.png


Pour les joueurs PC, aucune configuration particulière n'a été annoncée si ce n'est un tweet du studio Visceral Games qui précise que si votre PC fait tourner Battlefield 4 alors il ne devrait pas y avoir de problème avec Battlefield Hardline.

1422628126__tweet.jpg


Petit bonus Battlefield 4 aux heureux testeur de cette bêta, un dogtag exclusif au design de Battlefield Hardline vous sera offert courant Mars lors du déploiement du prochain patch de BF4.

1422628417__b8ilxnkciaaxw_kpng_large.jpg


Enfin 3 développeurs du jeu vous mettent au défi d'atteindre le rang 150 le temps de la bêta mais sans tricher bien sur ! Le premier à atteindre ce rang gagnera une copie du jeu Battlefield Hardline et un très très gros cookie :laugh:

Nous sommes impatients de pouvoir essayer cette bêta et nous ne manquerons pas de vous faire part de nos avis et ressentis.

Qu'allez-vous tester en premier dans cette bêta ?

Commentaires

Moi je suis bien tenté de m'essayer sur le mode libération d'otage qui me semble vraiment pas mal fait du tout et assez nerveux . J'espère que cette bêta me donnera un bon aperçu de ce jeux car à sa sortie je pense que ca sera sans moi ! je préfère encore attendre la suite de bf 4 dans le contexte de la guerre et non criminels vs police ;)

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >