Les armes

Arbalète à viseur kobra

 

 

   
Cadence de tir: coup par coup
Capacité du chargeur: 1
Portée: courte à moyenne

Arbalète

 Terminer la mission "Cailloux et joujoux".

     
           

Arbalète à lunette (x7)

 

 

     
 
Cadence de tir: coup par coup
Capacité du chargeur: 1
Portée: moyenne à longue

 Arbalète à lunette

 

Terminer la mission "jouer à close quarters".

 

 

Recul gauche 0.335, Recul droit 0.355,  Recul haut 0.20,  Rechargement 4.7 s, Changement carreau 2.0 s

Carreau standard

Carreau standart

Caractéristiques

Explications

  • Dégâts  importants
  • Portée  courte à moyenne
  • Déblocage  munition par défaut de l'arme

Le carreau standard permet de délivrer des dégâts importants sur les cibles ennemies, même vis-à-vis des cibles à moins de 25 m, il est donc préférable de l'utiliser pour le combat rapproché. Le carreau normal offre une puissance élevée et permet à l'utilisateur de tuer l'ennemi en un tir, qui doit être asséné dans la tête ou le haut du corps, néanmoins l'utilisateur devra effectuer quelques mises au point quant à l'ajustement du tir avec cette munition : en effet, le carreau par défaut est déséquilibré vers l'avant et plonge donc assez rapidement après le tir. Il revient donc au joueur de relever son viseur en conséquence.

Dégâts max 100% à 20m

Dégâts min 60% à 50m

Vitesse 100 m/s

Carreau de Scan

Carreau de scan

Caractéristiques

Explications

Le carreau de scan allie le support du carreau standard aux avantages du capteur de mouvements. Il affiche les déplacements ennemis sur la mini-carte dans les zones restreintes. Ce carreau vous aidera à diriger vos équipiers dans les zones à fort passage. Le capteur de mouvements n'utilise qu'un scanner unique de la zone sur laquelle il tombe, à l'instar du DAS qui lui scanne la zone de manière continue.

Scanner unique

Rayon 6 m

Dégâts 10%

Vitesse 150 m/s

Carreau explosif

Carreau explosif

Caractéristiques

Explications

Le carreau explosif est un carreau standard équipé d’une charge de C4 fixée à l'avant. A cause du poids supplémentaire, la munition ne parcourt que quelques mètres avant de tomber, obligeant ainsi un relèvement important du viseur de l'arbalète pour compenser le phénomène. Le rayon d’action due à l'explosion de la charge de C4 est très faible, mais l'impact direct génère des dégâts considérables surtout envers l'infanterie. Ce carreau endommage tous les véhicules mais son efficacité dépend du type de véhicule, de son blindage, et de l'angle d'impact.

Dégâts impact 200%                              Hélicoptère d'attaque/reconnaissance + Avion  91% 

Dégâts explosion 112%                         Hélicoptère de transport  61%

Rayon explosion 0.2 - 0.5 m                   Véhicules terrestres  12 à 41 %

Vitesse 45 m/s

Carreau équilibré

Carreau équilibré

Caractéristiques

Explications

Ce carreau à longue portée de grande précision permet d’exploiter tout le potentiel de l’arbalète. Contrairement aux autres carreaux, sa trajectoire ne plonge que très peu, même au-delà de 50 m. Il suffit dont de viser la cible avec une faible compensation de hausse pour la toucher. Cette munition facilite les tirs à longue distance mais le tir devra se faire dans la tête pour tuer du premier coup mais nécessitera un ajustement de la visée en fonction de la distance pour compenser la légère chute, bien entendu.

Dégâts max 80% à 20m

Dégâts min 50% à 100m

Vitesse 150 m/s

Les dégâts de ces carreaux doivent néanmoins être combinés au multiplicateur de puissance, correspondant à la partie du corps qu'ils touchent lors de l'impact : 

     ->multiplicateur de puissance

                    Tête = x2.0

                    Thorax = x1.25

                    Abdomen =  x1.0

                    Jambes = x0.91

 

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