Les classes de Battlefield 1

1 commentaire - 4rSeNic - Lundi 22 Aout 2016 à 12h07 - Actus

1462716768__logo_bf1.jpg


Après les véhicules, nous allons voir aujourd'hui un autre point important des jeux BF, les classes.
Elles sont au nombre de huit et se divisent en deux catégories distinctes:

Les classes "par défaut":
Ce sont les classes sélectionnables depuis le menu de spawn.

- L'assaut: classe d'attaque par excellence, il est aussi bien équipé pour lutter contre l'infanterie grâce à une mitraillette efficace au corps à corps que contre les véhicules grâce à différents gadgets explosifs.
- Médecin: comme d'habitude dans BF, le médecin est équipé pour les combats de première ligne et pourra offrir des soins à ses coéquipiers sous forme de packs ou de caisses. L'habituel défibrillateur est ici remplacé par une seringue d'adrénaline.
- Le soutien: équipé de sa mitrailleuse lourde, il offre une bonne couverture au reste de l'équipe, peut réapprovisionner ses coéquipiers à l'aide de packs ou de caisses de munitions et aura la possibilité de poser différents types de mines.
- L'éclaireur: spécialisé dans la discrétion et le combat à distance, il est redoutable grâce à son fusil de précision permettant d'infliger de lourds dégâts. Il a également la possibilité de repérer les ennemis avec ses jumelles périscopiques mais aussi d'endommager les véhicules légers avec des balles spéciales.
- Le conducteur/pilote: nouveauté qui ne sera pas sans rappeler quelques souvenirs de Forgotten Hope 1, cette classe est automatiquement attribuée lorsque on spawn sur un char ou un avion. Le joueur n'est alors armé que d'un pistolet et d'une grenade.

1471801074__maxresdefault.jpg

A ces premières s'ajoutent trois autres dites classes élites. Ce sont des kits complètement à part, que l'on ramasse sur le champs de bataille.
- Sentinelle: armé d'une mitrailleuse lourde et couvert d'une armure très épaisse, il résiste facilement aux tirs ennemis. Seul point faible: il n'est pas équipé de masque à gaz.
- Chasseur de char: il possède un fusil d'un gros calibre capable d'infliger de sérieux dégâts aux véhicules, blindés ou non. Peu protégé, il est plus à l'aise à distance.
- Lance Flamme: véritable pyromane, son lance flamme lui permet de tout carboniser sur son chemin. Équipé d'un masque à gaz en permanence, sa vue en sera légèrement réduite.

Commentaires

Classe pilote = excellent !

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >