Les équipements

- L'équipement de Battlefield 3 -


Ci-dessous tout ce qui est lié à l'équipement et autres accessoires.


  Accessoire Armes

 

 
Poignée Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision
 
Bipied Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision une fois l'arme déployé
 
Canon lourd Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision
 
Silencieux Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de faire moins de bruit en tirant
 
Lampe tactique Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'éclairer et aussi d'aveugler les ennemis
 
Viseur laser Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision et aussi d'aveugler les ennemis
 
Cache-Flamme Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de masquer la flamme du canon de l'arme lors d'un tir
 
Culasse à manoeuvre rectiligne Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de recharger plus rapidement les fusils de précision à verrou
 
M145 (zoom 3,4) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée à faible zoom
 
Viseur point rouge (zoom 1) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée pour une acquisition rapide de cible (-50m)
 
Kobra (zoom 1) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée pour une acquisition rapide de cible (-50m)
 
Viseur holographique (zoom 1) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée avec viseur holographique (+50m)
 
PKA-S (zoom 1) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée avec viseur holographique (+50m)
 
ACOG (zoom 4) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom moyenne portée
 
PSO-1 Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom moyenne portée
 
PK-A (zoom 3,4) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Optique de visée à faible zoom
 
IRNV (zoom 1) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de vision nocturne
 
PKS-07 (zoom 7) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom longue portée
 
Lunette pour fusil (zoom 6 ou 8) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom longue portée
 
Lunette balistique (zoom 12) Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée longue portée
 
Calibre 12. Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des balles de calibre 12 (efficace à courte portée)
 
Fléchettes Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des fléchettes (efficace à moyenne et courte portée
 
Fragmentation Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des cartouches explosives (suppression importante, moyennement dévastateur)
 
Calibre .12 perforant Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer un sabot perforant (longue portée)
Grand chargeur Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir un magasin plus conséquent



  Équipement Assaut

 

Medikit Equipement de base
- Permet de soigner à proximité
Défibrillateurs Points requis dans la classe Assaut : 4 000 
- Permet de réanimer un soldat tombé au combat
Lance-grenade M320 Points requis dans la classe Assaut : 11 000
- Lance-grenade portatif de 40mm



  Équipement Ingénieur

 

Torche de réparation Equipement de base
- Torche pour réparer/endommager les véhicules
Mines antichar M15 Points requis dans la classe Ingénieur : 7 000
- Puissantes mines antichar
Robot EOD Points requis dans la classe Ingénieur : 25 000
- Robot de réparation controlé à distance. Peut aussi armer/désarmer les relais et endommager les véhicules énnemis



  Équipement Support

 

 
Caisse de munitions Equipement de base
- Permet de ravitailler les soldats aux alentours
C4 Points requis dans la classe Support : 4 000
- Puissant explosif. Peut être collé sur n'importe quel surface et amorcé manuellement à distance
Mine M18 Claymore Points requis dans la classe Eclaireur : 23 000
- Explose automatiquement quand un ennemi s'approche
Mortier 60mm Points requis dans la classe Support : 40 000
- Utilisé pour tirer des obus explosifs ou fumigènes



  Équipement Eclaireur

 

 
Balise radio Equipement de base
- Permet de réapparaitre à l'endroit où est posé la radio
Détecteur de Mouvement DAS Points requis dans la classe Eclaireur : 5 000
- Détecte tous les ennemis bougeant dans une faible zone près du détecteur
SOFLAM Points requis dans la classe Eclaireur : 26 000
- Permet de vérouiller une cible pour aider les systèmes alliés (obus guidés, Javelin, missiles guidés etc)
MAV Micro-Drone Points requis dans la classe Eclaireur : 45 000
- Permet de contrôler un drone de reconnaissance

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >