Les modes de jeux

- Les Modes de Jeu de Battlefield 2142 -

 

Il y a en tout 3 modes de jeu dans ce nouvel opus de Battlefield : ConquêteTitan et Ligne d'Assaut, chacuns avec ses particularités que nous allons vous décrire.

 

MODE CONQUÊTE :

 

 

Chaque équipe commence avec un certain nombre de tickets (nombre de réapparition disponible) et doit capturer et conserver des points de contrôle symbolisés sous forme de drapeaux, qui serviront de point de renforts et donneront optionnellement des véhicules supplémentaires.

Posséder la majeure partie des points de contrôle fera diminuer les tickets de l’équipe adverse. Le fait d’éliminer des ennemis fait également chuter ses tickets. 

L’équipe perdant la partie est la première à voir ses tickets réduits à zéro, ou à avoir moins de tickets que l'équipe adverse lorsque le temps est écoulé.

 

MODE TITAN :

 

 

Chaque équipe possède un Titan et doit le protéger tout en tentant de détruire celui de l’ennemi. Pour cela, il faudra capturer des Silos à missiles. Chaque silo capturé lancera des missiles toutes les 3 minutes vers le Titan ennemi pour affaiblir petit à petit, et à terme, détruire son bouclier.

Une fois le bouclier neutralisé, l’équipe ennemie à la possibilité de débarquer sur le pont Arrière du Titan. Le but étant maintenant de détruire 4 consoles, permettant ainsi de gagner l’accès au réacteur du Titan, pour l’endommager à son tour à grand renfort d’explosif. Cependant, les silos sont toujours utilisables une fois le bouclier détruit, endommageant désormais la coque même du Titan.

Une fois le réacteur détruit, tous les joueurs sur le Titan ont une quinzaine de secondes pour s’enfuir avant explosion. A noter qu'il n'y a pas de tickets dans ce mode jeu, les joueurs peuvent réapparaître à l'infini. Il n'y aussi pas de limite de temps.

 

MODE LIGNES D'ASSAUT :(présent seulement dans l'extension Northern Strike) :

 

Ce mode de jeu est spécifique à l'extension Northern Strike. Les trois nouvelles cartes que propose cette extension sont disponibles en mode Lignes d’assaut, et deux des trois le sont aussi en mode Titan.

Le principe est quasiment identique à celui du mode Conquête sauf que, la Base principale des CPA n’est capturable qu’une fois l’intégralité des autres drapeaux contrôlés par les Européens. Lorsque la base CPA est attaquable, le verrou rouge qui figure sur la carte à la place du symbole du drapeau s’ouvre (exemple). Ce mode de jeu est maintenant accessible avec la carte HIGHWAY TAMPA se trouvant dans le patch 1.40 sans avoir besoin de l'extension Northern Strike

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >