Les véhicules Armored Kill

Le Quad

Le quad est simplement le véhicule terrestre le plus rapide de la saga Battlefield. L'objectif est de transporter deux soldats le plus rapidement possible d'un bout à l'autre de la map. Le quad est finalement aux véhicules terrestres ce que le little bird est aux véhicules aériens. Cependant il faudra laisser de côté le blindage et l'armement car ces deux fonctions seront remplies par vous même et votre copilote, et il est dangereux de foncer partout avec ce véhicule, certes tout-terrain, mais qui peut réagir très mal aux "accidents" de la route.Vous subirez sûrement le syndrôme du lapin largué au milieu d'un groupe de chasseurs bourrés !

 

Performances du véhicule          
Vitesse 5/5  
Blindage 0/5  
Puissance de feu 0/5  
     
Places à bord
1 Conducteur    
1 Passager / Tireur    

 

Destructeur de chars M1128 et Sprut-SD

Le destructeur de chars est l'un des véhicules le plus polyvalent, il allie rapidité, maniabilité, blindage et efficacité : en effet ce nouveau jouet comporte un canon standard de 120 mm monté sur une chassis de VAB, d'une arme annexe (mitrailleuse, obus perforants ou à mitraille, ...), et de pas moins de 4 passagers suplémentaires pouvant utiliser une mitrailleuse par "meutrière". Ce char sera l'un de vos meilleurs alliés pour prendre possession du champs de bataille, contourner l'ennemi et maintenir la ligne de front, le tout protégé par un blindage uniforme sur le véhicule et grâce au panel d'armes et de défenses adaptables sur ce véhicule.

Cependant, le modèle de ces destructeurs estdifférent en fonction des factions et donc de leur performances : le modèle américain permet le mode tout-terrain et sa vitesse est bien supérieure mais il montera difficilement les pentes et son chassis est surélevé ce qui empêche de riposter face aux attaques de l'infanterie à proximité, contrairement à son homologue russe qui lui est plus lent et n'est pas tout-terrain mais son chassis est plus bas et il peut monter des pentes vraimment très raides sans pertes de puissance.

Performances du véhicule     

    

Vitesse 3/5  
Blindage 4/5  
Puissance de feu 4/5  
     
Places à bord
1 Conducteur  
4 Passagers    
   
   

 

Artillerie mobile

L'artillerie mobile permet de "soupoudrer" une zone de quelques centaines de mètres carrés avec  6 roquettes à têtes détonnantes. La particularité de cette artillerie est qu'elle peut orienter son tir verticalement, horizontalement et latéralement sans avoir à déplacer le véhicule.

Deux places peuvent être exploitées, celle du pilote et celle du tireur, néanmoins, seule une personne pourra être dans le véhicule et changer de position en fonction des manoeuvres.Il est important d'ajouter que modèle russe est moins résistant aux tirs : en effet, à l'instar de son homologue américain possédant des parties blindées, le joueur present dans le modèle russe pourra se faire tuer par des tirs à travers les vitres non blindées ou bien être détuit immédiatement par un impact direct avec un missile TOW 

En soutien de cette arme à longue distance, une arme de défense du véhicule a été ajoutée, lorsqu'un ennemi s'approche un peu trop du véhicule un simple clic et plusieurs grenades sont ejectées tout autour du véhicule pour terrasser toute personne indésirable.

De plus de nombreux accéssoires permettent de combattre l'ennemi sur terre et dans les cieux, de près comme de loin.

Performances du véhicule     

  

  

Vitesse 2/5  
Blindage 1/5  
Puissance de feu 3/5  
     
Place à bord
1 place pour 2 positions    
   

 

La Cannonière volante

Avec ses deux puissants canons de 105 et de 30 mm, la canonnière volante est un engin redoutable et une ressource stratégique très convoitée dans tous les combats. Bien qu’elle soit vulnérable aux armes anti-aériennes et aux autres appareils aériens, elle est capable de repousser les attaques grâce à ses mitrailleuses anti-aériennes, ses contres-mesures, utilisables et déployables par les occupants.De plus, son blindage épais lui confère une protection efficace face aux agressions, combiné à une plateforme de parachutage, cet avion fourni ainsi un appui indéniable sur le terrain.

 

Performances du véhicule          
Vitesse 4/5  
Blindage 4/5  
Puissance de feu 4/5  
Places à bord 
2 tireurs
Parachutistes déployables

 

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >