Les véhicules

Asrad Avenger

L’ASRAD “Avenger” est un M1114 HMMWV pourvu d’un canon ASRAD monté sur le toit. Il est identique au HMMWV en termes de blindage et vitesse, mais son canon le transforme en véhicule antiaérien très efficace. Il dispose en plus d’un deuxième mode de tir qui désactive le verrouillage du canon, permettant ainsi au tireur de faire feu sur des cibles terrestres. Il est donc possible d’affronter des chars ou VCI grâce à cette fonction, mais comme le blindage de l’ASRAD “Avenger” est relativement léger, il vaut mieux profiter de sa maniabilité pour attaquer ces véhicules plus lourds en les prenant à revers ou en étant en mouvement

 

Performances du véhicule          
Vitesse 2/5  
Blindage 2/5  
Puissance de feu 3/5  
     
Place à bord
Conducteur    
Tireur    
Passager    
Passager    

 

Vodnik AA

Le Vodnik est maintenant équipé d’un canon ASRAD qui le rend particulièrement redoutable face aux appareils aériens. Comme son équivalent américain, ce véhicule est tout aussi utile contre les cibles terrestres et l’infanterie, car le tireur peut passer en mode de tir secondaire pour désactiver la fonction de guidage du canon. Le Vodnik AA a toutefois un avantage par rapport à l’ASRAD “Avenger” : c’est un véhicule amphibie, ce qui veut dire qu’il peut traverser des cours d’eau si nécessaire pour prendre des ennemis à revers ou fuir rapidement.

Performances du véhicule          
Vitesse 2/5  
Blindage 2/5  
Puissance de feu 3/5  
     
Place à bord
Conducteur    
Tireur    
Passager    
Passager    

 

Moto tout-terrain

La moto tout-terrain est parmi les véhicules terrestres les plus rapides et les plus maniables. Malgré son air peu imposant, elle est capable de parcourir le champ de bataille rapidement et sa petite taille lui permet de rentrer dans les bâtiments. Le conducteur n’est pas armé, mais le passager a accès à la totalité de son kit. Même s’il est difficile de viser avec précision en roulant à grande vitesse, il est possible de lancer des explosifs, comme des grenades ou du C4.

Performances du véhicule          
Vitesse 4/5  
Blindage 1/5  
Puissance de feu 1/5  
     
Place à bord
Conducteur    
Passager    
     
     

 

Le vaisseau de largage

Avec ses deux puissants canons, la canonnière volante est un engin redoutable et une ressource stratégique très convoitée dans tous les combats. Bien qu’elle soit vulnérable aux armes antiaériennes et aux autres appareils aériens, elle est capable d’abattre efficacement toute menace grâce à ses armes et son blindage épais. Cette véritable forteresse volante peut désormais parachuter un VCI sur le terrain, une tactique utile pour passer derrière l’ennemi quand elle est utilisée en conjonction avec des tirs de suppression sur la zone de largage. Gardez à l’esprit que toutes les personnes se trouvant dans l’avion sont susceptibles de subir des dégâts avant le déploiement.

 

Performances du véhicule          
Vitesse 4/5  
Blindage 4/5  
Puissance de feu 0/5  

 

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >