Les véhicules

Commençons par les avions.

Ce que tout le monde veut faire ou presque : piloter ! Hé oui pas très facile de piloter ces vieux coucous, d'éviter les combats avec les autres avions tout en faisant attention à la DCA et en bombardant des objectifs au sol  Entre chasseurs, semi-bombardiers ou B17, vous aurez le choix sur quoi vous concentrer... Chose difficile à maîtriser mais vous serez d'une grande utilité au sein d'une bataille... 

     

_______________________________________________________________________________

Continuons avec les bateaux.


Ah la mer...des étendues d'eau et quelques autres portes-avions ou destroyers..., Hé oui car on peut aussi naviguer à bord d'un énorme bateau de guerre; éviter les bombardements massifs des avions, lâcher des bombes sous-marines ou bombarder les côtes et les autres bâtiments marins seront votre quotidien... Vous aurez également à disposition des sous-marins, vous devrez terrasser vos ennemis tout en évitant leur torpilles et les bombes sous-marines. Enfin pour débarquer, rien ne vaut une péniche : un conducteur, une mitrailleuse et plusieurs passagers.

_______________________________________________________________________________

Passons aux véhicules terrestres.


Alors là, il y a un grand choix de véhicules : commençons par l'imposant char, souvent à deux places, avec un mitrailleur sur le toît, cette terrifiante machine de guerre est lente mais envoie de terribles obus...Gare cependant aux mines et autres lance-roquettes, aux avions...plus vulnérable que l'on croit, mais il vaut cependant mieux éviter de se retrouver face à eux en tant que soldat d'assaut , médecin ou sniper; les grenades ne leur faisant que peu de dégâts... Les VAB, des péniches sur terre . Un conducteur, un mitrailleur et des gens au repos derrière : parfait pour faire du chemin entre compagnons. 

   

_______________________________________________________________________________

Et enfin on finit avec les véhicules statiques:

La DCA ou batterie anti-aérienne est très efficace contre les avions de près. Il faut néanmmoins faire attention à ne pas se faire surprendre...

Toutes sortes de mitrailleuses sur pied se retrouvent un peu partout sur les cartes : très efficaces pour fusiller ses ennemis, elles chauffent assez vite et ne permettent pas de mouvement.

Autre joyeuseté: les canons cotiers ! Très efficaces contre toutes sortes de navires, ils sont également très utiles pour défendre les plages et les drapeaux.

Néanmoins, il faudra prévoir d'être accompagné par des coéquipiers car sa taille le rend assez vulnérable face aux canons des navires ou les bombes.

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >