Battlefield 2016 sera t'il 2143 ?

1452534314__screenshot_5.png

Un e-mail d'un testeur de chez DICE à été LEAK la semaine dernière et a fait l'effet d'une bombe dans la communauté Battlefield. En effet, l'e-mail en question détail avec précision le prochain titre que DICE serrait en train de développer. Il s'agirait ni plus ni moins de 2143 !

 

Avant de commencer sachez que l'info est à prendre avec des pincettes, il est courant de voir circuler des fakes par milliers en début d'année annonçant des nouveaux Battlefield ou autres jeux. L'e-mail est assez long et détaillé, je vais tacher de vous faire un résumé précis. (e-mail entier sera dispo en bas de page ).

 

Le joueur raconte qu'il a participé avec une centaine d'autres joueurs à ce qui doit être une Alpha du jeu dans les locaux de DICE pour essayer le "Battlefield 2016". Il précise aussi que le jeu ne porte pour l’instant pas de nom mais qu'il s'agira très certainement de 2143 au vu de l’univers futuriste du titre. Il continu en dévoilant des infos de gameplay, d’après ce qu'il à vu, il n'y aura pas de jet-pack sur les soldats les mouvements reste classique pour un Battlefield.

 

1452535967__battlefield-4-titan-carrier-

 

Il parle ensuite de LEVOLUTION en disant que celle-ci est beaucoup mieux, et bien plus impressionnante. Il nous parle d'une map qui se déroule dans la ville de Londres ou un bâtiment peut s’effondrer comme sur la map de Battlefield 4 à Shanghai mais cette fois-ci dans huit directions différentes. Il précise que la map est géniale à regarder ! Le mode où la map a été testé ressemble très fortement au mode Assault du Titan de 2142. Si c'est le cas c'est une excellente nouvelle.

 

Pour conclure le testeur parle de 80 joueurs par serveurs voir peut être 120 durant la BETA qui d’après lui aura lieu en Août 2016. Le jeu sortirait sur PS4 / Xbox One et PC sachant que comme d'habitude une des deux consoles, en l’occurrence celle de Microsoft, aura comme souvent le droit a ses exclusivités temporaires sur la sortie des DLC.

 

Comme promis ci-dessus voici l'e-mail en question si vous désirez plus de détails.

 

Je termine cette news en vous souhaitant à tous une excellente année et en vous remerciant de nous suivre depuis plus de 14 ans sur Somua.com <3

3 Commentaires >

Nous n'avons pas disparu totalement...

Facebook Twitter Instagram Twitch Discord Youtube