Plus de détails sur China Rising

16 commentaires - Maillekeul - Mercredi 04 Decembre 2013 à 08h39 - Actus

Battlefield-4-China-Rising-Altai-Range-U



Comme vous le savez surement, hier est sorti le premier DLC de Battelfield 4, le bien nommé China Rising, alors pourquoi China Rising ? Tout simplement parce que les combats se dérouleront en Chine !

Ce premier contenu additionnel (dévoilé le 21 mai 2013) est accessible pour les membres premium depuis hier et le sera pour les autres irrésistibles gaulois dici deux semaines pour toutes plateformes confondues.

Nous vous réalisons donc une petite présentation de ce DLC pour savoir si vous devez craquer ou si vous vous êtes fait rouler devez-vous faire rembourser.


Synthétiquement ce DLC vous propose comme tout bon DLC depuis Battlefield 3 :I - Les cartes


Comme dit ci-dessus lintégralité de ce DLC se déroule en Chine, les 4 nouvelles cartes cherchent donc à nous faire voyager jusquau pays du soleil levant grâce à de nouveaux univers détenant chacun leurs propres pâtes et caractéristiques.

De manière générale tous les modes de jeux sont ouverts sur toutes les cartes avec bien sûr leurs particularités : réduction des zones géographiques, du nombre de points à capturer Dans le même sens le ressenti des joueurs est que ces cartes sont bien plus grandes et mieux pensées que ce qui a été rencontré sur les autres cartes dites « de base ». 


Dragon Pass

CRmini2.jpg


Descriptif :

Sur cette carte il faudra aimer les insectes, la moiteur et le bambou. En effet votre soldat sera amené à se promener au milieu des rizières, en passant par des vallées luxuriantes au milieu de la jungle, des grottes, de petits villages ou encore des chantiers de fouilles archéologiques.

Cette carte est très polyvalente, adaptée à de grandes batailles entre villages et rizières avec les hélicoptères, des combats plus nerveux et rapprochés dans les grottes ou encore des courses poursuites en quads à travers la carte. Les âmes de pilotes ne seront pas laissées de côté puisque le bombardier, les hélicoptères et les avions sont aussi présent dans les modes conquête.

Véhicules

Peu de véhicules terriens lourds sont présents, laissant la part belle aux véhicules de rush et dattaques : quads, motos, hélicoptères de transports, dattaques, avions, bombardier


Guilin peaks

CRmini1.jpg



Descriptif :

Cette carte se rapproche de la précédente mais se situant dans la jungle au beau milieu de pics rocheux vertigineux, les grottes et leau seront aussi présentes. Cependant les véhicules aériens seront beaucoup plus difficiles à mettre en uvre car leur champ dattaque sera entravé par ces fameuses montagnes. Les combats au sol seront donc privilégiés entre infanterie et véhicules. Dans cette ambiance qui n'est pas sans rappeler un certainBattlefield Vietnam, il ne faudra cependant pas négliger les transports rapides de troupes avec les hélicoptères pour contourner lennemi ou le prendre à revers.

Véhicules :

Tous les véhicules sont présents sur cette carte en fonction des modes de jeu : les chars, les VAB, les quads, les jeeps, les avions, les hélicoptères


Altai Range

CRmini4.jpg



Descriptif :

Cette carte peut rappeler la map Alborz Mountain du DLC Armored Kill de Battlefield 3, avec une zone de combat située dans une vallée enneigée avec des contrastes et des luminosités magnifiques.
Elle sera plutôt basée sur des combats de véhicules alternant de grandes zones planes de combats avec toujours les fameux villages placés à plusieurs endroits de la carte où les drapeaux et les MCOM sont placés.

Véhicules :

Tous les véhicules sont présents sur cette carte en fonction des modes de jeu : les chars, les VAB, les quads, les jeeps, les avions, les hélicoptères


Silk Road

CRmini3.jpg



Descriptif :

Alors là changement radical dambiance, crème solaire indice 150 conseillée (celle de GaLaK lorsquil fait du jetski devrait suffire) car là vous allez subir le soleil, les volutes de chaleur qui font apparaître des mirages ou déforment votre champs de vision, ainsi que le sable. Cette carte est surprenante car elle se déroule dans un désert aride mais nest pas plate pour autant, la map alterne en effet des zones plates entourées de dunes mais aussi des canyons très encaissés de plusieurs dizaines de mètres de haut. Les chars pourront ainsi se faire prendre en embuscade du haut de plateaux.

Véhicules :

Cette carte est clairement destinée à des combats blindés cest pour cela que tous les véhicules seront présents : les chars, les VAB, les quads, les jeeps, les avions, les hélicoptères


II - Les armes

Voici rapidement la liste des armes ajoutées par ce DLC :

MTAR.png

L96.png

MP7.png

L85.png

RPK.png


III - Les gadgets



En bonus dautres éléments sont mis en place comme lUCAV (Unmanned Combat Air Vehicle)  déblocables via la mission « Les yeux dans le ciel » pour la classe soutien et le SUAV (Small Unmanned Air Vehicle) pour la classe Reconnaissance via la mission «Safe Raiding » .

LUCAV est dun fonctionnement similaire au missile TV guidé, permettant au pilote, à distance, de contrôler via la caméra embarquée le drône.

Sa plateforme de lancement se place comme le mortier, et le drone peut être lancé, ensuite il reste à le diriger et le faire exploser sur les ennemis. La distance maximum de contrôle étant de 400 m pour une durée maximum de 20 secondes en vol, un rechargement est possible après 20 sec à partir de la disparition du précédent drone en se tenant à proximité dune boîte de munition ou un appui logistique du commandant.

BCRF.png


Le SUAV pour la classe reconnaissance est lui plus léger et consiste à lancer un drone de reconnaissance doté dune caméra embarquée et dun marqeur laser. Il est piloté par le sniper et peut aussi en le crashant au sol tuer un soldat ennemi. Comme tout autre marqeur il émet une lumière rouge facilement détectable par les véhicules, il pourra planer pendant une minute avec les mêmes modalités que lUCAV.

En parallèle 10 nouvelles assignations sont déblocables avec chacune leurs spécificités.

Et vous vous avez craqué ou vous allez vous laisser tenter ?

Commentaires

"Chacune leur propre pate " chinoise ?

Oui on peut dire ça comme ça aussi !  :wink:

Bonjour! :)

Très bon topic "Maillekeul" qui résume bien le contenu de DLC.

L'ambiance vietnam est bienvenue (il y a fort à parier que les devs se soient inspirés de notre bon vieux BF Vietnam et de EOD=Eve Of Destruction Mods existant sur BF1942 et BF2!)

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

Les cartes me rappellent effectivement un petit mix BF:Vietnam et BFBC2:Vietnam. Ca change et c'est pas désagréable.

Par contre je suis franchement déçu par le manque de puissance du bombardier...

Quant au retour des motos, je m'en serai bien passé. DICE a réussi à les rendre encore plus nulles et inutiles qu'elles ne l'étaient dans BF3: respect!

Bonjour! :)
 
Très bon topic "Maillekeul" qui résume bien le contenu de DLC.
L'ambiance vietnam est bienvenue (il y a fort à parier que les devs se soient inspirés de notre bon vieux BF Vietnam et de EOD=Eve Of Destruction Mods existant sur BF1942 et BF2!)
 
 
Cordialement!
 
joeldecaroual :santa:


Merci mon bon Joël !!

Pour les maps je les aime bien étant donné qu'elles apportent vraiment une ambiance qui change de celles de base.

Le bombardier est juste ridicule et les motos n'en parlons pas... toujours la tête dans le sable soit à gauche ou à droite...

Bonjour à tous,

@ Maillekeul

Merci pour ce topic vraiment complet que j'ai découvert avec intérêt à l'instant : on y apprend des tas choses ! D'ailleurs, ton apport tombe à pic pour répondre à une de mes nombreuses interrogations au sujet de BF4.

En effet, avant hier j'étais en train d'échapper à un massacre organisé dans le centre de Shanghai quand, au détour d'une rue,  je me suis retrouvé nez à nez avec un humanoïde en train de jouer avec un avion miniature. D'emblée, j'ai cru à un bug ...

Je me suis autorisé à la réflexion suivante : "Mais que fait ce gamin avec son jouet, en plein conflit armé ".

Au départ, j'ai songé à un passionné de modélisme qui avait fait fausse route ... Pour moi, il avait dû se perdre dans les méandres des fichiers cachés d'un autre jeu et atterrir là par erreur ...? L'informatique s'affuble parfois d'un comportement si étrange ...

Intrigué, j'ai quand même souhaité prendre le temps de stopper ma course effrénée pour observer ce gugusse venu de nulle part avec son coucou dans une main. Durant les premières secondes, l'individu s'est montré méfiant. On peut le comprendre car se faire accoster de la sorte par un inconnu sur un trottoir d'une grande agglomération, peut porter à confusion ...

Et puis dans un élan de solidarité battlefieldienne, je lui ai lancé une trousse de secours en pensant qu'il pouvait s'agir d'un être humain souffrant de quelques désordres physiologiques voire même psychologiques ?! J'étais prêt à repartir quand j'ai constaté que, visiblement, ce "porte-avion" n'en avait que faire ?! Même pas un merci, rien ! Franchement, les bonne habitudes se perdent sur BF4 ! 

C'est après un rapide temps de réflexion que je me suis aperçu de mon erreur : ce soldat aux allures d'écolier motivé principalement par la récréation, n'était pas perdu ni dérangé du cervelet, non pas du tout. J'ai fini par comprendre que son agitation provenait tout simplement d'une quête très active et justifiée : il cherchait dans quel sens soufflait le vent pour pouvoir mieux lancer son avion. Mais oui, bien sûr ..., c'est évident. Où avais-je donc la tête ?!  Blériot va se retourner dans sa tombe, s'il apprend cela  ...

J'aurais bien aimé pouvoir découvrir et vous conter avec quelle dextérité ce soldat "new génération" maniait cet appareil révolutionnaire mais figurez-vous qu'au même moment un forçat de la gâchette qui passait pas là, fortement armé, certainement affamé et bavant comme un dogue argentin,  n'a rien trouvé de mieux à faire que de me loger une balle en pleine tête. Ah c'est malin, hein ! 

Non mais vraiment, y'en a qui ne s'intéresse même pas à l'aéronautique et à ces méthodes pédagogiques. Pfffff ... :wink:

Plus sérieusement, je te remercie Maillekeul pour tes explications limpides et instructives afin de nous décrire en avant première (pour certains) ce DLC nommé "China Rising".

A bientôt.

Magnifique prose BOOrpif ! ;)

Bonsoir et merci à toi OttoCarius (nom célèbre).

:smil:

12
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >