[PR BF2] Carte Operation Marlin (French Forces)

2 commentaires - JacenSolo - Mardi 11 Juin 2013 à 08h57 - News

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Bonjour à toutes et à tous!

Encore une nouvelle à propos de la future version 1.0 de Project reality que nous attendons tous. Nous montrons aujourd'hui la carte "Operation Marlin" et les nouvelles fonctionnalités.

La carte "Operation Marlin" créée par [R-DEV]billoute est conçue afin d'étendre le champ de bataille tout autour de la map et faire en sorte que l'infanterie puisse se déplacer avec plus de discrétion et plus de protection.
Ainsi est née une nouvelle zone de combat nommée Dam située dans le milieu-sud de la carte. Entre les drapeaux et les zones vides, ont été ajouté des forêts pour protéger et dissimuler les combattants. Vous trouverez de nombreuses modifications à l'intérieur de Main City afin de mieux se cacher et/ou de monter des embuscades. Saint Tropez Resort et UN outpost ont été remodelés avec des sous-sols sous les bâtiments, tout comme l'ambassade française, ceci devrait corser un peu plus les combats.

Minimap

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Nouveaux lieux

Dam :

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UN Outpost :

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Saint Tropez Resort :

 

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Centre de Main City :

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Nouveau gameplay

Sur Operation Marlin, l'armée française combat sous la bannière de l'ONU. Ainsi, les combattants Onusien arborent un casque bleu et leurs véhicules sont peint de la couleur spécifique de l'ONU, le blanc.

SKIRMISH

French Forces VS MEC
Toujours en gameplay de nuit mais avec une nouvelle ambiance sonore, et les soldats seront plus sombre.

INSURGENCY

French Forces VS MEC Insurgents
Deux modes de jeux : standard et infanterie
Trouver (ou défendre) la cache de munitions dans Saint Tropez Resort.
Les insurgés auront plus d'armes et plus de "civilian jeep technical".

SOLO

French Forces VS MEC
Trois modes de jeux : standard, alternatif et infanterie
Nouveau mode de jeu à découvrir seul...

AAS

French Forces VS MEC
Trois modes de jeux : standard, alternatif et infanterie
Chaque mode possède 6 itinéraires pour 6 drapeaux (au lieu de 5 itinéraires pour 5 drapeaux sur v0.98)
Les délais pour "spawner" les véhicules et capturer les drapeaux, ainsi que les zones de captures seront différent suivant le mode de jeu.

MEC GPO


AAS Standard

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FRENCH GPO


AAS Standard

 

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Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/32483/b367-map-operation-marlin-pr-v1-0.html

 

Cordialement,
JacenSolo 212202428.gif

Commentaires

Bonjour! :)

 

Excellent topic "JacenSolo"

 

Une carte particulièrement intéressante avec plusieurs modes de jeux.

 

+1 à propos de des véhicules de l'ONU, les modélisations sont fidèles.

 

Les devs ont du accomplir un sacré tour de forces pour rendre la map jouable en mode CO-OP car gérer les bots via l'IA demande un sacré travail (notamment pour le pilotage des véhicules).

 

J'attends les résultats avec impatience, car il est vrai que par rapport à la plupart des Mods de BF2 gérant des bots, PR introduit des bots "relativement intelligents" . De plus avec des maps à plusieurs niveaux (c'est le plus difficile) si on espère un comportement similaire aux joueurs humains.

 

Bref toujours un excellent travail de la part des developpeurs pour cette future version 1.0 de PR.

 

Cela promet des parties épiques avec un maximum de plaisir.

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

Les véhicules de l'ONU sont bien modélisés effectivement ! Quoique le blanc est un peu trop propre :P

 

Le barrage au sud est une excellente idée de gameplay. La traversée de la rivière sera beaucoup plus facile au sud, et il ne sera donc plus nécessaire de venir en plein centre-ville avec les véhicule pour franchir les ponts (souvent minés) et passer sur l'autre rive.

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