Premiers aperçus de Battlefield 4 : Naval Strike

5 commentaires - gillounit - Vendredi 28 Fevrier 2014 à 19h27 - Actus

Battlefield 4


Battlefield 4 : Naval Strike laisse place au combat dans un environnement marin et dramatique au travers de 4 nouvelles cartes localisées dans la mer de Chine du Sud.

Prenez le contrôle de nouvelles armes et gadgets, pilotez le tout nouveau aéroglisseur amphibie, et tentez l'expérience du mode Assaut porte-avions dans ce pack dextension intense.

1393610759__battlefield-4-naval-strike-h


Des combats en mer :

Les combats en environnement marin ont toujours été une partie essentielle de la guerre qui règne dans Battlefield 4, et Naval Strike les combats en mer seront plus intenses que jamais. Avec l'introduction du véhicule aéroglisseur amphibie, vos possibilités de dominer la mer seront encore plus grande.

1393611162__battlefield-4-naval-strike-h


Quatre nouvelles cartes multijoueurs :

Faites exploser un avion qui s'est écrasé et capturez des villages de pêcheurs dans les Îles perdues tropicales. Lâchez un sous-marin sur vos ennemis dans la base navale ou progressez entre les quais et les îles rocheuses dans Brise-lames. Dans Frappe à Nansha, affrontez les éléments et combattez sur le plus vaste océan jamais conçu dans une carte de Battlefield. Profitez d'un paysage exceptionnel tout en prenant d'assaut un complexe abandonné dans Opération Mortier.

1393610703__battlefield-4-naval-strike-c

Jackpot à celui qui fera un roadkill en porte-avions (ou en sous-marin) :bleh:

Un mode de jeu "classique" repensé :

Battlefield 4 : Naval Strike fera revivre le mode Titan, grand classique de Battlefield 2142 via l'introduction du mode Assaut porte-avions. Restez à l'écoute du blog officiel ​​Battlefield pour plus de détails sur la "réinvention" de ce classique.

1393611899__battlefield-4-naval-strike-a


Battlefield 4 Naval Strike sera disponible fin mars pour les membres Premium (peut-être le 18, cf. notre précédente news), soit avec 2 semaines d'avance par rapport à la date de sortie contractuelle.

Alors, Ready 4 Naval Strike ?

Commentaires

Pas grand chose de nouveau niveau maritime, je me trompe ?

Il paraît qu'il y a un easter egg faisant apparaître un sous marin !

Bonjour! :)

 

En tous les cas ça promet d'être ludique. Ensuite il faut voir la physique des engins maritimes (je ne pense pas que l'on puisse s'attendre à une impression "réelle" de pilotage (au sens "par rapport aux engins qui existent dans les armées actuelles")

 

D'ailleurs BF4 encore une fois n'est pas un simulateur de combats, c'est un FPS avant tout ludique. C'est vrai que par rapport à ses concurents le nombre de véhicules pilotables par les joueurs n'a pas d'équivalent encore en 2014 pour ce type de jeu.

 

Donc à tester tranquillement quand le DLC sortira!

 

Cordialement.

 

joeldecaroual :santa:

Super le mod de bf 2142 repenser pour bf4 je penser plus a une mise a jour pour l'ajouter que par dlc mais en tout cas c'est super :-)

Celà risque d'etre vraiment pas mal :wink:

 

L'environement me fait penser à crysis 1!

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >