Premiers détails concernant China Rising

10 commentaires - Pouchka-13 - Samedi 09 Novembre 2013 à 22h53 - Actus

Battlefield 4

China rising est le premier DLC de Battlefield 4, inclus dans l'offre de pré-commande du jeu ainsi que dans le Premium Il intègrera 4 vastes cartes basées en Chine, de nouveaux véhicules et des équipements militaires haute technologie. China Rising devrait être disponible le 3 décembre pour les Premium et le 17 pour les autres joueurs (date soumises à modification).

Ce que nous apprenons aujourd'hui grâce à la divulgation des trophées du DLC concerne les modes et véhicules. En effet, un des trophée consiste à jouer une partie en Air Superiority, nous pouvons donc en conclure que le mode de End Game fera son retour dans China Rising.

China-Rising-Trofeos-Logros-Modo-Veh%C3%

Deuxième trophée et deuxième retour qui devrait ravir les amateurs de grande vitesse, la moto. Elle avait, elle aussi, fait son apparition dans le DLC final de Battlefield 3.

Pour le troisième trophée on part sur une nouveauté, il faudra faire un kill avec le SUAV ! Mais qu'est ce donc ? C'est un drone lancé par le joueur.

uav-bate-record-de-vuelo-al-superar-las-

Et pour finir, mais ça on le savais déjà, un bombardier sera présent dans le DLC puisqu'il faut faire un kill avec pour remporter le dernier trophée.

Êtes-vous impatients de tester ou re-tester véhicules et modes ?

Commentaires

Carrement ! Je veux tester plein de gadgets !!

Perso, le mode supériorité aérienne je suis pas fan du retour :(

J'attends à la limite le bombardier et les nouvelles maps surtout celles dans les grottes mais sinon pour le reste rien de bien exitant... en espérant que la physique des motos soit moins catastrophique !

pas fan non plus du SA, mais le bombardier fonctionnerat peut être comme dans BF1943. j'espere juste que sa serat pas trop le bordel avec et qu'ils seront pas trop abusé ^^

Bonjour! :)

 

Certainement ces fonctionnalités seront intéressantes. Drones, bombardiers et motos, cela ajoute encore des véhicules à BF4 , de plus comme ces engins existent en réalité dans les armées évoluées des grandes nations cela ajoutera peut-être un must, à condition bien entendu que leurs pilotages soient au niveau physique conformes à la réalité.

 

Mais bon ne nous trompons pas, BF4 est avant tout "ludique" (le terme n'est pas péjoratif, c'est un choix) et n'est pas un simulateur de combat réel comme le sont les jeux de la sére Arma (Amed Assault) .

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

Arma pourait etre plus interressant si le jeu n'etait pas si vide... c'est une coquille creuse on s' emmerde dedans... apres c'est un avis totalement personnel ! Y'a plus d'action dans bf. :)

Le mode supériorité aérienne avec les avions mal foutu de ce BF4 je pense que ça va être bof bof a moins qu'ils compte sortir un bon patch en même temps pour amélioré le gameplay aérien :/

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas réelle nouveauté. La plupart des éléments proviennent de Battlefield 3, et je pense qu'il serait idiot d'alimenter la critique qui estime que ce Battlefield 4 n'est en réalité qu'un Battlefield 3.5...



Les premiers gameplays des maps seront, je pense, déterminants dans la réussite de ce premier DLC.


D'autant que la seconde extension reprendra des maps de BF3... Le meilleur moyen pour les plus réfractaires, de dire qu'il s'agit bien d'un BF 3.5...



Mais ça reste du Battlefield, et lorsque l'on voit la qualité d'autres titres comme CoD, on se dit qu'ils savent mieux que personne faire du neuf avec du vieux :)


12
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >