Présentation

Troisième opus de la série, après la deuxième guerre mondiale et le Vietnam, Battlefield 2 prend place sur des théâtres d'opération modernes au Moyen-Orient ou en Chine.

Soldat américain, chinois ou de la CMO (coalition du moyen orient), vous pourrez prendre les commandes d'une trentaine de véhicules modernes, que ce soit des avions, hélicoptères, bateaux, chars ou encore jeeps. (voir le dossier "les véhicules")

Sept classes seront jouables afin de répartir au mieux les différentes tâches comme le soutient, la réparation ou encore le médecin. (voir le dossier "les classes")

Une des grandes nouveautés de ce nouvel opus, outre le nouveau moteur est le commandant. En effet sa principale fonction est de se mettre à l'abris dans sa base afin de répondre aux besoins des différentes escouades de joueurs par le biais d'une vue satellite du champs de bataille en leur fournissant un tir d'artillerie, un parachutage d'une caisse de soutient ou encore un drone afin de surveiller une zone.

Commentaires

Commentaires bloqués dans cette publication

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >