Rappel sur les cartes de Final stand.

0 commentaire - Maillekeul - Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h28 - Actus

Battlefield 4



Comme vous le savez, le prochain DLC de BF4 Final Stand est en cours de finalisation par les développeurs. Ce contenu additionnel intégrera notamment les modifications liées au CTE : plus de fluidité, moins de bugs, un jeu plus stable, un netcode quasi parfait ... Ce patch devant sortir avant la fin septembre il y a de fortes chances pour que le DLC suive dans la foulée.

Ce futur DLC sera bourré de clins d'oeils à Battlefield 2142 et son univers (détails que vous pourrez retrouver ici), cependant au delà des autres apports gadgets, véhicules ... , nous vous proposons un petit rappel des futurs cartes :
  • Giants of Karelia
Cette carte est à l'inverse des autres du DLC axée sur les combats en sous sol et rappelle un peu Operation Verrou avec sa sale centrale. Ici le toit peut s'effondrer et permettre aux soldats de s'infiltrer par l'extérieur dans une base souterraine d'assemblage de walkers.

Giantsmini1.png Giantsmini2.png Giantsmini3.png


Levolution se résume par l'effondrement du toit.
  • Hammerhead
Cette carte est en plein air et cache bien son jeu, en effet en surface elle paraît assez plate avec des villages, des camps de bucheron mais lorsque les joueurs pénètrent dans le bunker central, une base sous marine est présente avec toutes ses coursives, passerelles, sous marins ...

Hammerheadmini1.png Hammerheadmini3.png Hammerheadminimini2.png


Levolution consistera ici à faire chuter le sous marin dans la base qui déclenchera une belle explosion.
  • Hangar 21
Cette carte est sans doute notre préférée, elle consiste à attaquer ou défendre une montagne dont le sommet est une base souterraine gigantesque qui est en fait une base d'assemblage de Titans, oui, de Titans comme ceux de BF 2142 sauf que ceux - ci sont quelque peu modifiés. On peut même voir des plans sur les murs qui montrent des Titans en forme de portes avions ... Une feature d'un potentiel BF 2143 ? De Battlefront ?

hangarmini1.png hangarmini3.png hangarmini4.png


Levolution sur cette carte consiste à lancer une séquence de test des turbine du Titan qui aura pour effet de bruler tout ce qui ce trouve à l'étage du dessous.
  • Operation Whiteout
Cette carte est plus classique, la majorité des combats ont lieu en extérieur dans un désert de glace qui peut faire penser à Dead Space 3 ou encore une fois à celui de Star Wars. Certains combats pourront cependant avoir lieu en intérieur car une véritable réseau de galeries parcoure le sous-sol de la carte.

newsctefsmini4.png newsctefsmini5.png newsctefsmini6.png


Levolution ici consiste en un blizzard qui aura les mêmes effets que la tempête de sable sur Golf of Homan 2014.

Une vidéo officielle permet de voir rapidement à quoi ressembleront les futures cartes :


Bref il semblerait tout de même qu'EA et Dice aient compris le message de la communauté et commence à faire des clins d’œils aux autres opus de la saga et corriger de nombreux bugs.

Et vous à première vue vous en pensez quoi de ce futur DLC ?

Commentaires

Aucun commentaire Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >