Tout ce qu'il faut savoir sur la bêta de Battlefield 4

3 commentaires - Pouchka-13 - Jeudi 26 Septembre 2013 à 19h18 - Actus

Battlefield 4

 

Après deux ans passés sur Battlefield 3 nous allons bientôt pouvoir nous lancer dans Battlefield 4 notamment au travers de la bêta qui débute le 1er octobre. Dans le dernier article du blog, Karl Magnus Troedsson, Directeur Général chez DICE, explique en détail cette étape passionnante pour Battlefield et comment vous pouvez participer à l'amélioration du jeu. Nous avons décider de vous résumer les informations importantes.

 

All-Out-War-v2_9.jpg

 

 

Durant la bêta vous pourrez jouer sur la carte Siège de Shanghai en mode Conquête mais aussi en mode Domination. Cette carte reflète parfaitement l'idée globale de Battlefield 4 mêlant combats en véhicules et combats d'infanterie.

En petit signe de reconnaissance, tous les joueurs qui participent à la bêta recevront un dog tag unique pour Battlefield 4 (quand le jeu complet sera sorti).

 

Beta-Tag.png

 

 

Gardons à l'esprit que c'est une version bêta et qu'il reste du temps pour corriger les bugs qui pourraient être repérés. Les équipes sont avides de commentaires et retours de la part des joueurs. Un espace réservé sur le forum du Battlelog vous permettra de faire part de vos remarques. Des mises à jour régulières seront faites sur la bêta.
 

Les serveurs seront régulièrement redémarrés durant la bêta afin d'optimiser le Netcode, de mettre à jour l'infrastructure des serveurs. Il faut préciser que la version bêta n'est pas représentative de la qualité finale du jeu. La version bêta est plus ancienne que la version travaillée actuellement chez DICE.

 

Comment participer à la bêta de Battlefield 4

  • Pré-commander Battlefield 4 PC Digital Deluxe Edition > La bêta exclusive démarre le 1er octobre et la bêta ouverte aura lieu du 4 au 15 octobre.
  • Posséder BF3 Premium > La bêta exclusive démarre le 1er octobre et la bêta ouverte aura lieu du 4 au 15 octobre.
  • Posséder Medal of Honor Warfighter Limited Edition ou Digital Deluxe Edition > La bêta exclusive démarre le 1er octobre et la bêta ouverte aura lieu du 4 au 15 octobre.
  • Télécharger la bêta ouverte sur Xbox 360, PS3 ou PC (depuis le Xbox Live, le PSN ou Origin.com) > La bêta ouverte aura lieu de 4 au 15 octobre.

Vous pourrez commencer à pré-charger la bêta exclusive sur PC le 29 septembre à 19H.

 

 

Notez qu'il est nécessaire de tourner sur un OS 64-bit pour rejoindre la bêta de Battlefield 4 sur PC. Pour autant, le jeu sera aussi compatible avec les OS 32-bit, cependant le studio a souhaité focaliser cette bêta sur la version 64-bit.

 

DICE annonce ses nouvelles mesures de protection contre les cheaters. Pendant la bêta il sera possible d'essayer à la fois FairFight, le nouvel anti-cheat de Gameblock, et Punkbuster. Les informations sur les deux anticheat se trouveront sur la page de recherche des serveurs.

 

Pour finir, Karl Magnus tient à remercier personnellement les millions de fans d'avoir fait ce que Battlefield est aujourd'hui.

Commentaires

Spaceman57580 - 27/09/2013 14:40

La beta s’arrêtera passé un certain niveau, ou on pourra jouer pendant les 15 jours?

Non on pourra jouer pendant les 15 jours.

2 anti-cheat d'un coup, je me demande ce que ça va donner !

Ça me fait penser à ceux qui mettent 2 anti-virus sur leur pc :D

Espérons qu'il soit plus robuste que Punkbuster qui, à part de kicker de temps en temps pour X ou Y raison, n'a jamais été super super ...

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >