Un nouveau patch conséquent

5 commentaires - Maillekeul - Jeudi 06 Mars 2014 à 17h07 - Actus

Battlefield 4

 

Aujourd'hui jeudi 6 mars 2014, un nouveau patch de 820 Mo environ, pour les PC a été déployé et est disponible depuis 10 h ce matin.

On peut voir via le changelog officiel que l'objectif de ce patch est d'améliorer la stabilité du jeu dans sa globalité, viennent ensuite des équilibrages divers et variés sur les armes, véhicules ainsi que pour le mode spectateur.

Voici un résumé des changements les plus importants :

1 - Stabilité générale du jeu
  • Amélioration de la stabilité et limitation des crahs
  • Augmentation des niveaux de classement à 120.
  • Amélioration des indicateurs de santé (impacts, sang, HUD) 
  • Fixation du bug où le message "connexion au serveur" n'apparaissait pas
  • Suppression du bug où on pouvait réarmer une station Mcom sur Siege of Shangai alors qu'elle était détruite
  • Suppression du bug où les véhicules vides n'apparaissaient pas sur la mini map
  • Suppression du bug lié aux lasers qui restaient "impriméz" sur les textures
  • Résolution des bugs sonores sur le DLC China Rising
  • Amélioration de la physique des véhicules pour éviter qu'ils quittent le sol à chaque impact
  • Amélioration de la physique des bateaux de combat qui permet un meilleur contrôle et la possibilité de quitter en urgence le navire via les jet skis
2 - Mode Spectateur
  • Suppression du bug de l'écran noir lorsque le spectateur passait d'une caméra à une autre
  • Suppression des couleurs d'escouades, seuls les bleus ou les rouges apparaissent
  • Amélioration de la vue en première personne
  • Possibilité apportée en cliquant de passer directement en mode première personne
  • Possibilité de switcher entre joueurs via le tableau des scores

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Un vrai bug trouvé dans BF 4 !

 
3 - Amélioration des grenades
  • Augmentation des flashbang et des fusées à main portées par le joueur en passant de 2 à 3
  • Augmentation des effets des flashbang sur les alliés comme les ennemis
  • Augmentation des dégâts des RGO, passant de 67 à 80 mais diminution du rayon de dégâts
  • Réduction de la détonation des V40 Mini pour améliorer la sensation de plus petite taille de la grenade, ainsi que ces dégâts (passant de 80 à 60) tout comme sont rayon d'explosion.
4 - Amélioration des pistolets
  • Augmentation de la précision du M1911
  • Amélioration des dégâts à courte portée du M1911, QSZ-92, FN57, CZ-75 et du COMPACT 45
  • Réduction du délai entre la visée et le tir des M412 REX et 44. Magnum
  • Augmentation de la capacité des chargeurs du QSZ-92 à 20 balles.
  • Correction d'un bug avec le COMPACT 45 lorsque le joueur est couché ou accroupi

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On n'est plus à deux ou trois lombaires prêt !

 
5 - Amélioration des armes 
  • Amélioration de l'efficacité des DMR et de leur précision
  • Amélioration de la précision des fusils à pompes 870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15, à la hanche ou en visant
  • Réduction de la précision à longue portée du MTAR
  • Ajustement de la précision de tir lors du passage à la hanche et en visée
  • Amélioration de l’efficacité du canon long, uniquement lors de la visée, pas à la hanche pour privilégier son vrai rôle
  • Le quick scope en sniper n'est plus possible, l'animation de visée stable est désormais plus longue
  • Ajout des viseur X1 pour : Type95B1, A91, SteyrAug, SAR21, QBZ951, FAMAS, UTAS, MTAR, L85A2 et le F2000 
  • Amélioration de la cadence de tir des RPG7 et NLAW
6 - Amélioration des véhicules
  • Réduction du nombre de missiles détenus par la DCA mobile, passant de 6 à 4
  • Réduction de la cadence de tir du canon de 20 mm du MAA de 1200 coups minutes à 800
  • Réduction du cône de détection des missiles actifs, pour pousser les joueurs à mieux anticiper les déplacements des véhicules
  • Augmentation de dégâts causés par le gunner de l'hélicoptère d'attaque
  • Augmentation des dégâts causés par les roquette Zuni pour l’hélicoptère d'attaque
  • Réduction des zones de dégâts pour le canon de 25 mm des hélicoptère de reconnaissance
  • Réduction de la capacité de détection des obus MBT Law
  • Réduction de la zone de dégâts maximums causés par les M2 Slam sur les véhicules en passant de 6 à 3m
  • Réduction des dégâts causés par les munitions STAFF de 25 %
Ne reste plus qu'à tester tout ça pour voir si ce patch corrige les bugs plus qu'il en apporte.
 
Et vous ? Vous en pensez quoi de ce nouveau correctif ?
 

Commentaires

Norin-Rad - 06/03/2014 21:14

déjà la killcam déconne, ça montre pas forcement la bonne personne... mon pote ce fait tuer et ça lui montre moi alors qu'on est dans la meme squad... ya d'autre nouveau bug aussi...

C'est ça la magie Disney : une créativité sans cesse repoussée dans ses retranchements !  :wink:

oué nouvo bug avec ce patch celui que décrit norin-rad m'est arrivé sur une partie juste après le patch un sniper qui cours me tue avec une arme ingé tou en sprintant a travers un mur ce n'était évidemment pas lui le tueur

Bonjour! :)

Hélas je n'ai pas eu encore le temps de tester les effets de ce nouveau patch.

En espérant qu'il résolve les principaux bugs!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

Oui j'ai pu constater le même bug, la kill cam ne correspond pas, parfois au tueur.
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