Venice Unleashed

59 commentaires - Tony Gencyl - Vendredi 18 Avril 2014 à 00h35 - News

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Bonjour à toutes et à tous!

VENICE UNLEASHED est le projet qui permettra le modding sur Battlefield 3 et d'héberger son serveur de jeu sur un serveur dédié.

 

En fournissant des moyens accessibles pour créer des mods, ainsi que la documentation nécessaire, sans avoir à vous soucier de techniques de bas niveau du moteur.

 

Les mods Venice Unleashed seront composés en deux parties :

VeniceEXT (Extension Venice)

Rime Mods

 

VeniceEXT mods (extensions) sont essentiellement .NET chargés par le serveur au démarrage , et peuvent être créés dans toute une variété de CLI, y compris C # , Visual Basic . NET et C + + / CLI ( plus de détails sur la façon de mettre en œuvre des extensions , ainsi que des exemples seront affichés sur le wiki VU ) .

Chaque extension dispose d'un accès à une variété de fonctions du jeu, et la capacité de manipuler certains objets comme les joueurs, les armes, les tickets, les points de contrôle, etc. Grâce à une extension, vous pouvez également manipuler les paramètres de jeu, comme le filtre bleu, la suppression, les effets de rayons du soleil / la météo, les limites de la carte de combat, et plus encore.

Même si les extensions sont VeniceEXT côté serveur , ils ont pris soin d'exposer aussi plusieurs événements côté client , comme les actions d'entrée et autres types de rétroactions, de sorte que vous pouvez créer vos propres événements personnalisés en fonction des actions du joueur.

En outre , les extensions ont la possibilité de modifier certaines caractéristiques de Gamemode. Par exemple, vous êtes en mesure de changer le nombre de personnes nécessaires pour capturer un drapeau en conquête, ou de modifier le temps nécessaire pour une capture complète.

Ce ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de VeniceEXT, et ils prévoient de développer et d'étendre constamment son jeu de fonctionnalités. Dans l'avenir, ils veulent être en mesure de nous fournir des moyens pour frayer et modifier des objets de jeu lors de l'exécution, nous donner plus de contrôle sur d'autres caractéristiques de jeu, et plus!

 

Rime, est l'éditeur personnalisé de Frostbite (comparable à FrostEd).

 

rime_project_explorer.png

 

 

Il est développé à partir de zéro sur la base d'innombrables heures de recherche et de manipulations, afin de vous permettre de modifier le contenu du jeu par des moyens jusqu'ici inimaginables.

Actuellement , Rime est à un stade très primitif , ne supportant qu'une poignée de fonctionnalités, comme éditer des textures de base, les modifications de base de script ( comme changer les stats d'armes, déplacer des objets , etc ) et l'édition d'autres types de ressources.

Néanmoins, ils prévoient de faire de Rime un éditeur complet de Frostbite, avec une interface entièrement visuelle et conviviale, la possibilité d'ajouter de nouvelles ressources (non seulement limité à ajouter de nouvelles textures, modèles, animations, etc) ,mais aussi la capacité de modifier et de créer de toutes nouvelles cartes, et beaucoup de choses plus excitantes !

Rime sera en mesure de produire des fichiers MOD, qui seront hébergés côté serveur (comme les extensions VeniceEXT), ce qui signifie que les joueurs n'auront pas besoin d'installer les fichiers mod sur leur PC pour se connecter à des serveurs moddés, ils se téléchargeront automatiquement en se connectant à celui-ci.

Les serveurs exécutant des mods Rime ne seront pas classés par défaut, afin de maintenir un niveau de cohérence entre leur base de joueurs.

Dans l'avenir, ils fourniront un moyen d'approuver certains mods afin de les rendre accessibles sur des serveurs classés !

Liens:

 

Suivre l'avancement de la beta : https://github.com/EmulatorNexus/VeniceUnleashed/issues

Voir ce topic ici sur Somua

Blog Venice unleashed

http://kiwidog.me/ (développeur de Rime)

Commentaires

Là pour le coup can't wait !!

Des nouvelles maps gratos sur BF3 ça fait rêver !!!!

Quelques nouvelles de VU, un aperçu du mode spectateur qui était à l'origine prévu pour BF3 mais qui n'a jamais vu le jour dans la version finale.

 

Pour le moment 3 modes de spectateurs sont disponibles : vue libre, 1er personne et troisième personne.

Il reste encore des améliorations à lui apporter comme l'HUD et le FOV.

 

Une démo des options qui seront disponibles coté serveur : activer/désactiver la destruction, la correction de couleur, la suppression.

 

L'autre bonne nouvelle que j'ai eu aujourd'hui, apparement la béta fermée serait en approche ! :trumpet:

 

Alors essuyez vos larmes par rapport à la fermeture de Gamespy, à Hardline, la communauté est telle que tout est possible ! Ea veut nous couper des ponts, nous construisons des passerelles en dehors de son champ de bataille afin de perdurer le véritable esprit Battlefield !! :gathering:

Bonjour! :)

 

Merci pour cet ajout "Tony Gencyl".

 

Nombre d'entre nous comptons sur la bêta version ouverte afin de se rendre compte des possibilités existantes de Venice Unleashed.

 

Le mode spectateur en 3 options est déjà un sacré travail. Activer ou désactiver certaines options est une très bonne initiative.

 

Bien entendu nous attendons les possibilités de mapper et de modder (points ultimes mais très difficiles à atteindre étant donné la complexité et en admettant que les outils de mapping et de modding soient mis à disposition gratuitement pour le commun des mortels)

 

Cordialement.

 

joeldecaroual :santa:

 

Note: Pour les vidéos les liens écrits ont été gardés par sécurité si suivant vos navigateurs les vidéos n'étaient pas visibles.

 

 

Rime est prévu pour être open source, donc il sera surement gratuit. ;)

 

Voilà comment est défini Rime selon le créateur de VU :

 

- Rime (not to be confused with BF4's new UI system, codenamed RIME), is our custom Frostbite Editor (comparable to FrostEd).
It is being developed from scratch based on countless hours of research and tampering, in order to enable you to modify game content in previously unimaginable ways.

 

- Nevertheless, we plan on making Rime a full-featured Frostbite Editor, with a fully visual and user-friendly interface, the ability to add new resources altogether (including but not limited to new textures, models, animations, etc.), the ability to modify and create entirely new maps, and many more exciting things!

Bonjour! :)

 

Rime avec une version complète (customisée) du Frosbite Editor c'est vraiment un sacré espoir et de plus gratuit (car si hélas c'était payant ça découragerait les gens et nous aurions beaucoup moins de bénévoles) .

 

Ca veut donc dire qu'il y a espoir de créer de nouvelles cartes et certainement des Mods suivant l'avancement du projet.

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

oops désolé, doublons à supprimer, merci.

 

Doublon supprimé :wink:

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