Venice Unleashed

59 commentaires - Tony Gencyl - Vendredi 18 Avril 2014 à 00h35 - News

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Bonjour à toutes et à tous!

VENICE UNLEASHED est le projet qui permettra le modding sur Battlefield 3 et d'héberger son serveur de jeu sur un serveur dédié.

 

En fournissant des moyens accessibles pour créer des mods, ainsi que la documentation nécessaire, sans avoir à vous soucier de techniques de bas niveau du moteur.

 

Les mods Venice Unleashed seront composés en deux parties :

VeniceEXT (Extension Venice)

Rime Mods

 

VeniceEXT mods (extensions) sont essentiellement .NET chargés par le serveur au démarrage , et peuvent être créés dans toute une variété de CLI, y compris C # , Visual Basic . NET et C + + / CLI ( plus de détails sur la façon de mettre en œuvre des extensions , ainsi que des exemples seront affichés sur le wiki VU ) .

Chaque extension dispose d'un accès à une variété de fonctions du jeu, et la capacité de manipuler certains objets comme les joueurs, les armes, les tickets, les points de contrôle, etc. Grâce à une extension, vous pouvez également manipuler les paramètres de jeu, comme le filtre bleu, la suppression, les effets de rayons du soleil / la météo, les limites de la carte de combat, et plus encore.

Même si les extensions sont VeniceEXT côté serveur , ils ont pris soin d'exposer aussi plusieurs événements côté client , comme les actions d'entrée et autres types de rétroactions, de sorte que vous pouvez créer vos propres événements personnalisés en fonction des actions du joueur.

En outre , les extensions ont la possibilité de modifier certaines caractéristiques de Gamemode. Par exemple, vous êtes en mesure de changer le nombre de personnes nécessaires pour capturer un drapeau en conquête, ou de modifier le temps nécessaire pour une capture complète.

Ce ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de VeniceEXT, et ils prévoient de développer et d'étendre constamment son jeu de fonctionnalités. Dans l'avenir, ils veulent être en mesure de nous fournir des moyens pour frayer et modifier des objets de jeu lors de l'exécution, nous donner plus de contrôle sur d'autres caractéristiques de jeu, et plus!

 

Rime, est l'éditeur personnalisé de Frostbite (comparable à FrostEd).

 

rime_project_explorer.png

 

 

Il est développé à partir de zéro sur la base d'innombrables heures de recherche et de manipulations, afin de vous permettre de modifier le contenu du jeu par des moyens jusqu'ici inimaginables.

Actuellement , Rime est à un stade très primitif , ne supportant qu'une poignée de fonctionnalités, comme éditer des textures de base, les modifications de base de script ( comme changer les stats d'armes, déplacer des objets , etc ) et l'édition d'autres types de ressources.

Néanmoins, ils prévoient de faire de Rime un éditeur complet de Frostbite, avec une interface entièrement visuelle et conviviale, la possibilité d'ajouter de nouvelles ressources (non seulement limité à ajouter de nouvelles textures, modèles, animations, etc) ,mais aussi la capacité de modifier et de créer de toutes nouvelles cartes, et beaucoup de choses plus excitantes !

Rime sera en mesure de produire des fichiers MOD, qui seront hébergés côté serveur (comme les extensions VeniceEXT), ce qui signifie que les joueurs n'auront pas besoin d'installer les fichiers mod sur leur PC pour se connecter à des serveurs moddés, ils se téléchargeront automatiquement en se connectant à celui-ci.

Les serveurs exécutant des mods Rime ne seront pas classés par défaut, afin de maintenir un niveau de cohérence entre leur base de joueurs.

Dans l'avenir, ils fourniront un moyen d'approuver certains mods afin de les rendre accessibles sur des serveurs classés !

Liens:

 

Suivre l'avancement de la beta : https://github.com/EmulatorNexus/VeniceUnleashed/issues

Voir ce topic ici sur Somua

Blog Venice unleashed

http://kiwidog.me/ (développeur de Rime)

Commentaires

La beta fermée de VU est prévue pour le 10 octobre 2014 !

 

Elle a pour but de tester les caractéristiques et les fonctions spécifiques point par point. cela se déroulera sur BF3 tel que nous le connaissons actuelment.

 

Plus de détails pour participer à cette beta à proximité de sa sortie.

 

Toutes les infos ici : http://forums.emulatornexus.com/viewtopic.php?f=6&t=6922

Merci pour l'info !! :wink:

La beta fermée est bien lancée, pour le moment seul quelques membres du forum peuvent rejoindre le serveur dans le but de résoudre les bugs les plus importants. Quand ceux ci seront règlés, plus de joueurs pourront rejoindre la bêta.

 

Ici un aperçu des menus : http://imgur.com/a/T6XSo

Ça donne vraiment envie tout ça !!! :wink:

Merci pour l'information et je rejoint Gillou ça faut effectivement rêver !

 

Quel potentiel !

Bonjour a toute et a tous, alors voila je voudrais savoir quelle sont les nouvelles au sujet du mod, car pas de nouvelle depuis un certain temps quand même, merci a vous cordialement

Salut Bl4ckSinipsys, comme je l'ai dis dans un post précédent, Venice Unleashed est en bêta fermée (à ma connaissance à peine une dizaine y ont accès) ce depuis le 11 octobre.

 

Pour le moment les développeurs fixent tous les bugs qu'ils rencontrent avant de la passer en Bêta ouverte.

 

Je comprend ton impatience mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que 2 à développer VU.

 

J'ai pu discuter avec l'un d'entre eux au sujet de l'éditeur Frosbite (Rime) :

 

-l'éditeur sera similaire à celui d' Unreal Engine avec une interface se rapprochant à celle de FrostEd.

 

-la possibilité d'exporter, importer en Wavefront OBJ.

 

-le plugin 3ds Max est déjà développé.

 

L'éditeur Rime ne verra pas le jour avant la release de Venice, son développement est en pause le temps qu'ils corrigent entièrement la bêta.

Merci de ta réponse tony, bon ben y'a pu qu'a attendre, :tv_horror:

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