Venice Unleashed

59 commentaires - Tony Gencyl - Vendredi 18 Avril 2014 à 00h35 - News

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Bonjour à toutes et à tous!

VENICE UNLEASHED est le projet qui permettra le modding sur Battlefield 3 et d'héberger son serveur de jeu sur un serveur dédié.

 

En fournissant des moyens accessibles pour créer des mods, ainsi que la documentation nécessaire, sans avoir à vous soucier de techniques de bas niveau du moteur.

 

Les mods Venice Unleashed seront composés en deux parties :

VeniceEXT (Extension Venice)

Rime Mods

 

VeniceEXT mods (extensions) sont essentiellement .NET chargés par le serveur au démarrage , et peuvent être créés dans toute une variété de CLI, y compris C # , Visual Basic . NET et C + + / CLI ( plus de détails sur la façon de mettre en œuvre des extensions , ainsi que des exemples seront affichés sur le wiki VU ) .

Chaque extension dispose d'un accès à une variété de fonctions du jeu, et la capacité de manipuler certains objets comme les joueurs, les armes, les tickets, les points de contrôle, etc. Grâce à une extension, vous pouvez également manipuler les paramètres de jeu, comme le filtre bleu, la suppression, les effets de rayons du soleil / la météo, les limites de la carte de combat, et plus encore.

Même si les extensions sont VeniceEXT côté serveur , ils ont pris soin d'exposer aussi plusieurs événements côté client , comme les actions d'entrée et autres types de rétroactions, de sorte que vous pouvez créer vos propres événements personnalisés en fonction des actions du joueur.

En outre , les extensions ont la possibilité de modifier certaines caractéristiques de Gamemode. Par exemple, vous êtes en mesure de changer le nombre de personnes nécessaires pour capturer un drapeau en conquête, ou de modifier le temps nécessaire pour une capture complète.

Ce ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de VeniceEXT, et ils prévoient de développer et d'étendre constamment son jeu de fonctionnalités. Dans l'avenir, ils veulent être en mesure de nous fournir des moyens pour frayer et modifier des objets de jeu lors de l'exécution, nous donner plus de contrôle sur d'autres caractéristiques de jeu, et plus!

 

Rime, est l'éditeur personnalisé de Frostbite (comparable à FrostEd).

 

rime_project_explorer.png

 

 

Il est développé à partir de zéro sur la base d'innombrables heures de recherche et de manipulations, afin de vous permettre de modifier le contenu du jeu par des moyens jusqu'ici inimaginables.

Actuellement , Rime est à un stade très primitif , ne supportant qu'une poignée de fonctionnalités, comme éditer des textures de base, les modifications de base de script ( comme changer les stats d'armes, déplacer des objets , etc ) et l'édition d'autres types de ressources.

Néanmoins, ils prévoient de faire de Rime un éditeur complet de Frostbite, avec une interface entièrement visuelle et conviviale, la possibilité d'ajouter de nouvelles ressources (non seulement limité à ajouter de nouvelles textures, modèles, animations, etc) ,mais aussi la capacité de modifier et de créer de toutes nouvelles cartes, et beaucoup de choses plus excitantes !

Rime sera en mesure de produire des fichiers MOD, qui seront hébergés côté serveur (comme les extensions VeniceEXT), ce qui signifie que les joueurs n'auront pas besoin d'installer les fichiers mod sur leur PC pour se connecter à des serveurs moddés, ils se téléchargeront automatiquement en se connectant à celui-ci.

Les serveurs exécutant des mods Rime ne seront pas classés par défaut, afin de maintenir un niveau de cohérence entre leur base de joueurs.

Dans l'avenir, ils fourniront un moyen d'approuver certains mods afin de les rendre accessibles sur des serveurs classés !

Liens:

 

Suivre l'avancement de la beta : https://github.com/EmulatorNexus/VeniceUnleashed/issues

Voir ce topic ici sur Somua

Blog Venice unleashed

http://kiwidog.me/ (développeur de Rime)

Commentaires

C'est le 9 décembre également que Nofate à choisi pour ouvrir le site http://veniceunleashed.net/ !

 

La beta fermée est toujours en développement, re-implementation des commandes d'administration serveur, optimisation du code réseau, résolution des problèmes avec le mod spectateur, introduction de nouvelles options de personnalisation pour serveur (désactiver le sun flare, éditer le sytème de couleur)

 

Ils ont travaillé sur leur infrastructure d'hébergement de serveur, et devrait bientôt autoriser des serveurs privé.

 

Une nouvelle vague de clés doit être envoyée cette semaine.

merci tony sa avance doucement mais surement, j'espere que la sortie de hardline ne va pas trop leur causer de tort !!!

Dit moi a part le sun flare, et le systeme couleur qu'est ce qu'il est prevu par la suite ?? merci a toi

Bonjour,

 

je peux enfin écrire un message ici depuis mon inscription!

 

J'ai commencé par jouer sur BF3 puis BF4 est vite arrivé mais maintenant je me tourne de plus en plus vers BF3. Il est indéniablement plus beau! (les maps Epicentre, Sarqui, Karkand, Grand Bazar et cie, magnifiques!)

 

VU basé sur BF3 ne me laisse pas indifférent! Je me suis inscrit chez eux.

 

Comment cela se passe pour recevoir l'invitation? De toute façon, la béta devrait s'ouvrir bientôt, en janvier?

Pour recevoir des clés pour la beta fermée, ça va être un peu chaud maintenant. Suis leur compte Twitter https://twitter.com/VeniceUnleashed avec un peu de chance t'arriveras peu être à en choper une. ;)

Pour ce qui est de la beta ouverte dans les 3 premiers mois de l'année je pense, il reste encore pas mal d'options coté serveur à ajouter.

Nofate a débloqué plus de 450 clés pour la beta et envoyé de nouvelles par mail aux plus chanceux le 25 décembre !! ^^

Pour le moment il y a 3 serveurs de 132 slots :weight_lift: + le mode spectateur fonctionnel (apparemment ils ont eux pas mal de soucis avec pendant la 1er phase de la beta)

De ce que j'ai pu voir hier après-midi, pas de filtre de couleurs (quel plaisir ^^), pas d'éblouissement du soleil, pas de suppression, les temps de chargement m'ont paru plus court (sur SSD : 12 sec pour charger VU, 10 pour arriver sur le serveur), 2 nouveaux camouflages (unité d'intervention et Dr Pepper). Escouade de 6 joueurs !

Camouflages
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Sun flare désactivé
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Correction de couleurs désactivés

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Vue spectateur libre

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dédicace à Maillekeul ;)

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Videos

http://youtu.be/Nd3tP5GFXV8

 

http://youtu.be/cMZz6tE--Ws
NUXRwNN.jpg

Merci Tony Gencyl pour ces infos et ces images ainsi que la vidéo.

 

Je suis curieux de voir comment sont les autres maps comme Epicentre etc sans cette correction...

 

Ca avance bien alors...

Il y a une possibilité de récupérer une clé beta si vous êtes déjà membre du site MordorHQ et qui plus est "actif".

 

Auquel cas il suffit de la demander via ce thread : http://www.mordorhq.com/showthread.php?16200-Venice-Unleashed-Closed-Beta-Keys-Giveaway-MordorHQ-Exclusive&p=341103#post341103

Merci Tony Gencyl pour ces infos et ces images ainsi que la vidéo.

 

Je suis curieux de voir comment sont les autres maps comme Epicentre etc sans cette correction...

 

Ca avance bien alors...

sur Epicenter tu ne verras pas beaucoup de différences, elle n'est pas trop touchée pas la CC, sur Markaz Monolith d'avantage, les maps les plus touchées sont celles de Back 2 Karkand, Metro, Seine crossing.

 

Après, coté serveur il y aura la possibilité de modifier pas mal d'options permettant de modifier l'aspect visuel, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=u9wE2-eWYxk (couleurs trop saturées à mon gout).

Non mais elles sont tellement belle les maps sans ce filtre bleu !!!

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