Venice Unleashed

59 commentaires - Tony Gencyl - Vendredi 18 Avril 2014 à 00h35 - News

1391836268__somuabf3picturesforumnews_00

 

Bonjour à toutes et à tous!

VENICE UNLEASHED est le projet qui permettra le modding sur Battlefield 3 et d'héberger son serveur de jeu sur un serveur dédié.

 

En fournissant des moyens accessibles pour créer des mods, ainsi que la documentation nécessaire, sans avoir à vous soucier de techniques de bas niveau du moteur.

 

Les mods Venice Unleashed seront composés en deux parties :

VeniceEXT (Extension Venice)

Rime Mods

 

VeniceEXT mods (extensions) sont essentiellement .NET chargés par le serveur au démarrage , et peuvent être créés dans toute une variété de CLI, y compris C # , Visual Basic . NET et C + + / CLI ( plus de détails sur la façon de mettre en œuvre des extensions , ainsi que des exemples seront affichés sur le wiki VU ) .

Chaque extension dispose d'un accès à une variété de fonctions du jeu, et la capacité de manipuler certains objets comme les joueurs, les armes, les tickets, les points de contrôle, etc. Grâce à une extension, vous pouvez également manipuler les paramètres de jeu, comme le filtre bleu, la suppression, les effets de rayons du soleil / la météo, les limites de la carte de combat, et plus encore.

Même si les extensions sont VeniceEXT côté serveur , ils ont pris soin d'exposer aussi plusieurs événements côté client , comme les actions d'entrée et autres types de rétroactions, de sorte que vous pouvez créer vos propres événements personnalisés en fonction des actions du joueur.

En outre , les extensions ont la possibilité de modifier certaines caractéristiques de Gamemode. Par exemple, vous êtes en mesure de changer le nombre de personnes nécessaires pour capturer un drapeau en conquête, ou de modifier le temps nécessaire pour une capture complète.

Ce ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de VeniceEXT, et ils prévoient de développer et d'étendre constamment son jeu de fonctionnalités. Dans l'avenir, ils veulent être en mesure de nous fournir des moyens pour frayer et modifier des objets de jeu lors de l'exécution, nous donner plus de contrôle sur d'autres caractéristiques de jeu, et plus!

 

Rime, est l'éditeur personnalisé de Frostbite (comparable à FrostEd).

 

rime_project_explorer.png

 

 

Il est développé à partir de zéro sur la base d'innombrables heures de recherche et de manipulations, afin de vous permettre de modifier le contenu du jeu par des moyens jusqu'ici inimaginables.

Actuellement , Rime est à un stade très primitif , ne supportant qu'une poignée de fonctionnalités, comme éditer des textures de base, les modifications de base de script ( comme changer les stats d'armes, déplacer des objets , etc ) et l'édition d'autres types de ressources.

Néanmoins, ils prévoient de faire de Rime un éditeur complet de Frostbite, avec une interface entièrement visuelle et conviviale, la possibilité d'ajouter de nouvelles ressources (non seulement limité à ajouter de nouvelles textures, modèles, animations, etc) ,mais aussi la capacité de modifier et de créer de toutes nouvelles cartes, et beaucoup de choses plus excitantes !

Rime sera en mesure de produire des fichiers MOD, qui seront hébergés côté serveur (comme les extensions VeniceEXT), ce qui signifie que les joueurs n'auront pas besoin d'installer les fichiers mod sur leur PC pour se connecter à des serveurs moddés, ils se téléchargeront automatiquement en se connectant à celui-ci.

Les serveurs exécutant des mods Rime ne seront pas classés par défaut, afin de maintenir un niveau de cohérence entre leur base de joueurs.

Dans l'avenir, ils fourniront un moyen d'approuver certains mods afin de les rendre accessibles sur des serveurs classés !

Liens:

 

Suivre l'avancement de la beta : https://github.com/EmulatorNexus/VeniceUnleashed/issues

Voir ce topic ici sur Somua

Blog Venice unleashed

http://kiwidog.me/ (développeur de Rime)

Commentaires

Ça donne vraiment envie tout ça, hâte de pouvoir tester une bêta :wink:

une petite vidéo ;)

 

 

Ca va être chaud la nuit!

 

Ca promet pour la suite! :)

Encore un ajout pour VU ! le chat avancé !

 

4465crkyzy0pv.png

 

Il remplace celui d'origine et utilise VeniceEXT, il faudra l'installer sur votre serveur pour en bénéficier, pour les joueurs rejoignant la partie, ça se télécharge automatiquement.

 

ses atouts :

 

  1. Possibilité de revenir en arrière avec le scroll-bar.
  2. La possibilité de l'utiliser à tout moment, après la fin de la partie (pendant les stats)
  3. Couleur des messages codés pour : tous, équipe, squad, et chat ennemi.
  4. La capacité à coller directement les messages dans la boîte d'entrée.

Le code source est ouvert, libre d'utilisation et de modification.

Vous le trouverez ici : https://github.com/EmulatorNexus/Advanced-Chat

J'ai vu ça, c'est vraiment bien soigné!

Venice Unleashed ouvert à tous ce weekend !!

bughunting.png

VU sera accessible samedi 9 mai à partir de 12h UTC à tous les membres du forum Emulator Nexus pendant 72 heures.

 

Le but étant de rapporter les bugs et d'effectuer des stress-test sur les serveurs.

 

Vous pourrez tester aussi les serveurs paramétré en high frequency networking ! oui vous ne rêvez pas, ils ont amélioré le netcode !!

 

 

Toutes les infos ici : http://veniceunleashed.net/

Hello,

 

j'y ai fait quelques parties, pas de problèmes particuliers.

 

Sans filtre bleu, ça change! Le chat est super, on peut enfin dire "GG" après la fin de la partie :bleh:

 

C'est prometteur! :)

Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >