Venice Unleashed

59 commentaires - Tony Gencyl - Vendredi 18 Avril 2014 à 00h35 - News

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Bonjour à toutes et à tous!

VENICE UNLEASHED est le projet qui permettra le modding sur Battlefield 3 et d'héberger son serveur de jeu sur un serveur dédié.

 

En fournissant des moyens accessibles pour créer des mods, ainsi que la documentation nécessaire, sans avoir à vous soucier de techniques de bas niveau du moteur.

 

Les mods Venice Unleashed seront composés en deux parties :

VeniceEXT (Extension Venice)

Rime Mods

 

VeniceEXT mods (extensions) sont essentiellement .NET chargés par le serveur au démarrage , et peuvent être créés dans toute une variété de CLI, y compris C # , Visual Basic . NET et C + + / CLI ( plus de détails sur la façon de mettre en œuvre des extensions , ainsi que des exemples seront affichés sur le wiki VU ) .

Chaque extension dispose d'un accès à une variété de fonctions du jeu, et la capacité de manipuler certains objets comme les joueurs, les armes, les tickets, les points de contrôle, etc. Grâce à une extension, vous pouvez également manipuler les paramètres de jeu, comme le filtre bleu, la suppression, les effets de rayons du soleil / la météo, les limites de la carte de combat, et plus encore.

Même si les extensions sont VeniceEXT côté serveur , ils ont pris soin d'exposer aussi plusieurs événements côté client , comme les actions d'entrée et autres types de rétroactions, de sorte que vous pouvez créer vos propres événements personnalisés en fonction des actions du joueur.

En outre , les extensions ont la possibilité de modifier certaines caractéristiques de Gamemode. Par exemple, vous êtes en mesure de changer le nombre de personnes nécessaires pour capturer un drapeau en conquête, ou de modifier le temps nécessaire pour une capture complète.

Ce ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de VeniceEXT, et ils prévoient de développer et d'étendre constamment son jeu de fonctionnalités. Dans l'avenir, ils veulent être en mesure de nous fournir des moyens pour frayer et modifier des objets de jeu lors de l'exécution, nous donner plus de contrôle sur d'autres caractéristiques de jeu, et plus!

 

Rime, est l'éditeur personnalisé de Frostbite (comparable à FrostEd).

 

rime_project_explorer.png

 

 

Il est développé à partir de zéro sur la base d'innombrables heures de recherche et de manipulations, afin de vous permettre de modifier le contenu du jeu par des moyens jusqu'ici inimaginables.

Actuellement , Rime est à un stade très primitif , ne supportant qu'une poignée de fonctionnalités, comme éditer des textures de base, les modifications de base de script ( comme changer les stats d'armes, déplacer des objets , etc ) et l'édition d'autres types de ressources.

Néanmoins, ils prévoient de faire de Rime un éditeur complet de Frostbite, avec une interface entièrement visuelle et conviviale, la possibilité d'ajouter de nouvelles ressources (non seulement limité à ajouter de nouvelles textures, modèles, animations, etc) ,mais aussi la capacité de modifier et de créer de toutes nouvelles cartes, et beaucoup de choses plus excitantes !

Rime sera en mesure de produire des fichiers MOD, qui seront hébergés côté serveur (comme les extensions VeniceEXT), ce qui signifie que les joueurs n'auront pas besoin d'installer les fichiers mod sur leur PC pour se connecter à des serveurs moddés, ils se téléchargeront automatiquement en se connectant à celui-ci.

Les serveurs exécutant des mods Rime ne seront pas classés par défaut, afin de maintenir un niveau de cohérence entre leur base de joueurs.

Dans l'avenir, ils fourniront un moyen d'approuver certains mods afin de les rendre accessibles sur des serveurs classés !

Liens:

 

Suivre l'avancement de la beta : https://github.com/EmulatorNexus/VeniceUnleashed/issues

Voir ce topic ici sur Somua

Blog Venice unleashed

http://kiwidog.me/ (développeur de Rime)

Commentaires

C'est vraiment de bonnes nouvelles, je vous remercie pour votre gentillesse.

coque galaxy s6

 

Coque Samsung galaxy s6

M.A.J Venice Unleashed !

 

- Support des serveurs dédiés sous Linux, dans la vidéo le serveur est hebergé sur Ubuntu 14.04 et lancé grace à Wine.

Les performance semble comparable à Windows, ceci est encore au stade de prototype, les tests de performances seront approfondi lors de la prochaine open beta.

 

 

Au cours des derniers mois beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été introduites dans VeniceEXT, correctitions du mode spectateur, MAJ de l'interface utilisateur, et plus.

 

Rime a beaucoup évolué au cours de cette année, et est proche de devenir un outil extraordinaire pour les moddeurs.

De nombreux composants intégrant de Rime ont été ré-architecturé, Rime peut désormais plus facilement supporter les nouvelles révisions de Frosbite.

Rime Live Editor se connecte directement sur VU, permet aux utilisateurs d'effectuer des modifications en direct aux cartes et contenus du jeu.

Le moteur de rendu Rime a été ajouté, il en est à ses prémices :

 

Ce à quoi pourrait ressembler Rime :

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Ici la carte Alborz Mountains (du DLC Armored Kill) aplatie avec l'editeur de terrain de Rime :

 

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